ced974 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut a tous,je suis de st andré, j'ai une ibiza fr reprogrammée par mwa meme: cj performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut bienvenue!!! Tu a connu le site comment?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut et bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenu a toi je pense kil a connu le site grace batis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 4 février 2010 exact c'est grace a batis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui parce que batis ma dit d venir essayer ton ptit prog dan ma voiture pour voir si sa pouvai m satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok c'est kan tu veu et comment tu fai pour mettre la photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 février 2010 ced974 a écrit:ok c'est kan tu veu et comment tu fai pour mettre la photo de profilClik sur "profil" et ensuite "avatar"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 février 2010 Slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 SALU BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut mr cj ke je coné bien!!! bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue a toi en dirai ti seat la i marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 4 février 2010 salu cj pou le momen ma entendu ke du bien su out prog en tt kas bienvenue a toi amuse aou bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci et la ptite ibiza y peut aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 4 février 2010 slt cj perf t ba si je trompe pa ta prog une ibiza 100 dan ma cour By.. a ske ma vu na lér pa mové mi t doi met un prog oci mi a chak foi mi té desiste mi t fé pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 4 février 2010 slt oui c sa il ma parler de twa pkwa tu fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 4 février 2010 ché pa peur ke ila ariv un fo trin ala voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 4 février 2010 ta kwa comme piece et c kwa comme version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci ts le monde lé accueillant ici c tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 4 février 2010 slt bienvenue a twa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut man et bienvenu a toi ! endirai je t'ai déjà vue dans le sud un vendredi ! c'est pa écrit cj sur les vitre par hasard ?? peut etre que je me trompe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 4 février 2010 slt merci a twa oui c sa c ecrit cj sur les vitres arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraiz438 0 Posté(e) le 7 février 2010 slt jolie ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 10 février 2010 slt l'ami bienvenue chez perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 février 2010 slt man bienvenumi lé sur ou coné pa kissa mi lé? lol (dalon batis cette la vend a ou boitier add) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut mec et bienvenue sur perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 16 février 2010 Slt et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu fé de la mécanik et de la reprog ou ke de la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut bibiza je fais un peu de mecanik style montage turbo,echangeur,pot mais tout ce ki dit embrayage, distribution pas pour l'intant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites