chooupette 0 Posté(e) le 2 février 2010 BJR A TOUS JE SUIS CHOOUPETTE JAI 26 ANS,J HABITE A SAINTE MARIE ET J AI UN FILS DE 5 ANS,JE SUIS UNE FILLE TRES GENTILLE,AIMABLE AVEC LES AUTRES,J ADORE RIGOLLER ET IL Y A PA LONGTEMP J AI PERDU MON COUSIN ET IL FESAIT LA POUSS SUR LA JAMAIQUE,IL ETAIS DU CHAUDRON ET VOILA JE NE SAIS PA TROP KOI DIRE MAIS PRUDENCE A TOUS BISOU A VOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 2 février 2010 ton cousin avez koi kome voiture alors???bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chooupette 0 Posté(e) le 2 février 2010 MON COUSIN AVAIT UNE 205 RALLY TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 2 février 2010 slt , jle coné de vu é g vu le drame se soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chooupette 0 Posté(e) le 2 février 2010 AH BON KKOMENT TU LA CONNU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 2 février 2010 jle coné pa jsut de vu par contre g un dalon ki le conaisser il la vandu un zx bleu un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chooupette 0 Posté(e) le 2 février 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue a toi!! cmt ta connu le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chooupette 0 Posté(e) le 2 février 2010 J AI CONNU CE SITE SUR UN TCHAT ET JE VOUS REMERCIE D M AVOIR SOUHAITER LA BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 a ok!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue a toi demoiselle pas un bon moment parmis nou si ta besoin de conseil ou une kestion esite surtt pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 2 février 2010 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue a toi parmis la famille de perfo evo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 2 février 2010 slt et bienvenu et lorenzo etai un pote a moi on a jouer au foot ensembl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 3 février 2010 slt !bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 3 février 2010 Slt et bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites