Babylov 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci merci les amix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bne annif a seb et tibijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 joyeux anniversaire a seb et tibijoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mdr mantèr croi pa la oubli aou ptdrrrrrrjoyeux annif babylov!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 5 avril 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE ma puce "tibijoux" !! Profite bien de ta jrnee !! Gros bisous!!Et aparemen c aussi l'annif de Babylov, JOYEUX ANNIVERSAIRE aussi a toi !!kiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 LUMYNELLE oté ousa ou sort i entend pu ou lol fin du hs bonne annif a ti bijoux et babylo ke la santé et le boneur soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 5 avril 2010 joyeu annif a babylove et tibijoux bco bonheur santé a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 5 avril 2010 joyeux annif a seb ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 5 avril 2010 joyeu annif a babylove et tibijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bne anif a vs mes ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Lumynelle a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE ma puce "tibijoux" !! Profite bien de ta jrnee !! Gros bisous!!Et aparemen c aussi l'annif de Babylov, JOYEUX ANNIVERSAIRE aussi a toi !!kiss...LE RETOUR!!!!Bonne annif a TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bonne annif a vous les amix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonne annif a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 avril 2010 noïse974 a écrit:mdr mantèr croi pa la oubli aou ptdrrrrrrjoyeux annif babylov!!!!!!!!!mi t sa pleuré si t oubli a moiun mza caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Lumynelle a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE ma puce "tibijoux" !! Profite bien de ta jrnee !! Gros bisous!!Et aparemen c aussi l'annif de Babylov, JOYEUX ANNIVERSAIRE aussi a toi !!kiss...mici kafrine ou sa ou sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mici les amix pioukkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon je me permet un pti HS ici lol eh oui je suis de retour !! apres kelke soucis de santé, me revoici !! bientôt de retour aussi aux sorties de la team, j'avoue ke sa me manque bcp !! un grand coucou a vous tous !! BISOUS!!!fin du hs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bne annif a tous mes zamixxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Lumynelle a écrit:bon je me permet un pti HS ici lol eh oui je suis de retour !! apres kelke soucis de santé, me revoici !! bientôt de retour aussi aux sorties de la team, j'avoue ke sa me manque bcp !! un grand coucou a vous tous !! BISOUS!!!fin du hs !!hors ben quest ce que tavai don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bone annif a eva et babylov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonne anif a ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ibiza2006 a écrit:bonne anif a ma puce!et ced a moin y puce pa alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 t babylov kan mm t lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 mdr babylov a ou aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Lumynelle a écrit:bon je me permet un pti HS ici lol eh oui je suis de retour !! apres kelke soucis de santé, me revoici !! bientôt de retour aussi aux sorties de la team, j'avoue ke sa me manque bcp !! un grand coucou a vous tous !! BISOUS!!!fin du hs !!H.S ON bienvenue a toi alors on trouvé bizard que tu participé bcp au forum et tout d'un coup un te voyé plus H.S OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 12 avril 2010 joyeux annif à BDN-974 et à Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joyeux annif à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 avril 2010 joyeux anniversaire à BDN-974 et manu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 joyeux anniversaire à BDN-974 et manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 12 avril 2010 joyeux anniversaire bdn-974, joyeux anniversaire manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 joyeux anniversaire à The-One (24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-One 0 Posté(e) le 13 avril 2010 DRUMMERFJ a écrit:joyeux anniversaire à The-One (24)Merci je passe du coté des vieux today ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 BEN C LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonne annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 un joyeux anniversaire à The-One!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonne anif man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 joyeux anniversaire the one, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-One 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci les gars sa fait plaisir ^^ en espérant cette année pouvoir faire au moin une sorti avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonne annif a team_car'touch (26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 joyeux annif à team_car'touch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonne annif a toi!! fé pete le son!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 joyeu anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonne annif a mon ami team car touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonne annif a team_car'touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonne anif team cartouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonne anif à wil974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Bonne anif wil974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonne anniversaire tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 joyeux anniversaire a will974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites