LGR480 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut a tous,voila je voudrai avoir votre avis sur une courbe de couple d'une 2lhdi;c'est un programme qui étai dans une 206 deccata prog et 1,3b de turbo(origine)!et j'aimerai savoir si c'est exageré ou pas assez???comme ya un deux preparateur sur le forum j'esper qu'ils donnera leur avis! je veu pas quil me disen la quantité qui faut,just savoir si tro ou pas assez , ou si la forme est bonne!je sais qu'il on leur secret Je vous remercie d'avance voila le naffair; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mec sa c'est un sujet tabou sa !! la c'est comme si ou lé une chasse au trésor et demande un ga la fini trouv le trésor """mi glace ou mi brule ? MDR""" >> bon mi décone là hin ! mais plus serieusement la reprogrammation lé trés trés tabou !! avis a ceux qui veux répondre joany , et vinké vont te répondre peut etre je pense, et le reste je sais pa moi si je savais je t'aurai dit je sais pa désolé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oki merci ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 t tou ça programmateur néna ici, zot na pas un pti avis dessu??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il manque beaucoup de valeur ex quantiter de gazoil injecter,le regime moteur,les degrèes d'avance.... pour visualer ce genre de progr il faut travailler en 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/39/36/courbe11.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 comment faire pour voir ce graphique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le premier avec l'appareil de diagle 2eme en mettant le vehicule sur un banc d'essai avant reprog et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 dommage j'ai pas tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 scf a st benoit a un banc de puissace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 3 février 2010 mon avis c'est:Avec cette courbe et les pieces que tu as c'est:C une 206 ou un ti train charbon longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 4 février 2010 t fume pas bcp lu finalement,et encor les tps injection na +1000 unité certain endroit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 4 février 2010 et ma fini voir coube d couple y monté plu haut que ça mai t pas por autan t marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 5 février 2010 un programme fai kel effé su un loto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 5 février 2010 i dOnne alu un bOn lefé,le lOtO i plane aprè xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 LGR 480 non cette courbe est resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites