B@$t!en 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, les gars !Je m'appelle Bastien et je suis de l'ouest ! Alors j'ai une Renault mégane 2 1,5 dci en cours de modification ( Programme, manomètre turbo; ligne direct...) Je suis un membre de la Team west coast 974. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salu a toi bastien et bienvenu jvois ke ta fé ta presentation c deja mieux sur ceux amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci à toi saian pour 7 accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 slt bienvenue a toi parmi nous!!coment a tu connu le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue a twa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 amuse twa bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraiz438 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci j'ai connu le site en allant sur le RNU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut!! bienvenue et amuse toi bien sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 welcom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci kamikaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue a toi sur le forum j'espére que tu va t'amusé par ici ^^ met des tite photo de la voiture ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 lu bastien, bienvenue sur le perf evo et j'espére que tu te sentira comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue a toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Slt et bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 slt bienvenue a toi ami portois....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c pa mm team ke ou sa idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nan jerome cette idriss c west cars motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 voila cousin, oui bana c west cost et nous c west cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut bienvenue et amuse toi bien sur le forum(sans oublier le site!!!lol)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites