ST300 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voila la tuture de judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 belle foto de famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 shapa c lake c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 teyyyy ooauiiisss lé en forme les z'amiisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 T lé trop en forme i fé plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 T garde pa trop mon tête mi t sort travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 B@$t!en a écrit:T garde pa trop mon tête mi t sort travail lolcette fiesta west les plus bizarre que la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 teyyyy ouais lé en forme ti prise photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 trop en forme lè ga merci de fair parti de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 R$420 a écrit:trop en forme lè ga merci de fair parti de la team it's good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 BRAVO ENCORE A TOUTE VOTRE TEAM... TRÈS BELLE PHOTOS DE FAMILLE LES GARS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et les pas fini !!!!! la fo continué sur la lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 shapa STEVEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 R$420 a écrit:shapa STEVEN RS C PA STEVEN MAI STEFEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 teuuu la parti trop vite o tan pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 fait plaisir les ga depui le temp ke mi tey reve davoir une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 maintenant fau nou fey respect et represente notre team a fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bientot des nouvo membre de la team west coast evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 12 avril 2011 COol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nouvo membre de la Team West Coast Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 21 avril 2011 coze serieuuuuu enforme la ptite bande!!!! alors comment y prenome le nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 21 avril 2011 cyriile c 1 ti couzin a moin bientot encor des nouvo membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 21 avril 2011 R$420 a écrit:cyriile c 1 ti couzin a moin bientot encor des nouvo membres Cool!!!! la team s'agrandi de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon bientot la fo mi mette la nouvelle bande loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pas mal zot nouvelle band !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci miss_cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nouvo membre de la Team West Coast Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennytheboss 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Slt de retour parmis vous ; a ce ke je voi la team a bien grandi depuis, cool félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 2 mai 2011 yes et lè pa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 5 mai 2011 nouvo membre de la Team West Coast Evolution brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 juin 2011 nouvo membre de la team RORO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 nouvo membre de team la ELIO avec sa audi S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 19 août 2011 s3 marche pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelia974 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Kikou tout le monde! euh chépa si mon coms seras encore d'actu, mais voilà, mi viens d'arrive sur le site aujourd'hui même et en fouillant un peu sur le site, ma arrive la dessus! Il semble à moin avoir déjà vu, (même touché xD) une voiture "team West Coast 974" mais mi trouve pas la voiture dans les photos déjà posté .... pff y date d'assez longtemps, c'était une ford mi croit, assez gross....lol et n'avais un genre de sticker sur le capot (une grosse croix noir) et derrière, le logo Team west coast mais avec un joker aussi dessus! C'est la même team?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 slt c une ford blanc non c pa la meme team nous c la Team West Coast Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelia974 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Slt, ah ok c pas la meme team!Donc si j'ai bien compris, y a 2 team : Team West Coast 974 et Team West Coast Evolution c'est sa? ....... comprend pô Et c'est bien une ford blanche (focus) mi croit ... Et son logo lé exactement comme sur la voiture de Messieurs Doniphan, Julien et Judicael (cf : blog de west coast) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Slt oui c vrai c bien sa mais sur notre blog c l'ancien logo "team west coast 974" mais aujourd'hui notre team a évolué don le nom "team west coast Evolution" Et pour la Ford focus blanche lé écrit seulement "west coast" et une seul voiture qui se logo donc c pa une team...voila je pense que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelia974 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut, et bien autant pour moi alors!=) Moui tout est clair, je comprend mieux mtn!C'était l'évolution que j'avais pas saisi!Mine de rien on pourrais confondre ek cette ford blanche! En plus quelqu'un du port même! Si on ne connait pas, on fais pas la différence!Merci de ta réponse B@$t!en ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 23 mars 2012 nouvo membre de la team ANSLEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 23 mars 2012 nouvo membre de la tean GERALDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 23 mars 2012 rèmy et sa nouvel tuture golf GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 23 mars 2012 nouvo membre de la team ALEXANDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 23 mars 2012 nouvo membre de la team KINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites