Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUDITH.G BXH

JUDITH.B

Messages recommandés

Bonjour a tous, moi c'est Judith agée de 37 ans je suis auxiliaire de vie. J'ai connu ce forum par mon fils ALEXANDRE.G comme il voyait que ya quand même assez de filles inscritent, il ma dit de venir partagé nos passions avec sur ce forum. De plus aprés quelque coup d'oeil sur le forum sa a l'air d'ètre une bonne ambiance amicale contrairement a des ralé poussé des autre forum.
je possède une BMW 120 D coupé dékalé! Razz voiture qui a leur actuel est la meilleur qui soit passé dans mes main, entièrement d'origine sauf une reprog que j'ai faite pas lontemps chez SCF et l'intérieur refait par un allemand que je remercie boucoup o passage.
je vais essayé de mèttre les foto dans parti photo de voiture allez jette un zié! Shocked

slt judith je te remercie de t'etre presenter et je te souhaite la bienvenue c'est ta voiture en tt k jolie la bm Laughing

Salut et bienvenu sur le forum ! Ici les filles vont bientôt être nombreuse c'est bien sa !
Franchement jolie la tite 120d en plus en blanc c'est jolie ! Bonne continuation sur le forum

hé ben pa movais tt sa on a hate de voir les foto bienvenue a toi parmis nous surtt ezite pa a venir au sorti k'on organise

Ouii timide car les fille avec une voiture tuné ou mème assis coté passagé dans une jolie voiture ben ATENTION les critique! "tentine la roue" par exemple

Pour les sorties c pas impossible je verai tou sa ek mon emploi du temps et merci encore

tkt fais de ton mieu comme sa t auxiliaire de vie , c aupres d'un organisme ou bien opital?

eh ben c bien sa fine inscrit alors! Quand ta le temps passe chez moi ya un document qui c faxé chez moi pour toi a+ biz

Babylov a écrit:
tkt fais de ton mieu comme sa t auxiliaire de vie , c aupres d'un organisme ou bien opital?

j'ai travaillé 4 ans dans un hopital j'ai démissionné pas lonten! et la je suis qu'avec les bb dans une crèche c pa plus mal quoi!

et toi tu travail ou...?

OK ok ce diplome donne acces pour devenir infirmiere nan???

moi je travail ds une regie de transport ds l'est ( transport scolaire & urbains)

ALEXANDRE.G a écrit:
eh ben c bien sa fine inscrit alors! Quand ta le temps passe chez moi ya un document qui c faxé chez moi pour toi a+ biz

eh ben ouii...document? je passerai ce soir si t'es la! je t'appelerai

Babylov a écrit:
OK ok ce diplome donne acces pour devenir infirmiere nan???

moi je travail ds une regie de transport ds l'est ( transport scolaire & urbains)

oui effectivement. dans l'est? carpaye, tabèr?

salut a toi!!!

merci de t'etre inscrit!!!!

+ 1000 pour alex!

amuz toi bien ici ! n'hezite surtt pas a reagir sur dotre sujet!

Invité

salu bienvenue a toi ; jolie la bmw surtout la 120d pas mal ça!!! cheers

de l'accompagnement scolaire des enfants de maternelle entre chez eux juska lekole

• Créer...