Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3-ladypOwer-S

Présentation : Samy

Messages recommandés

Salut à tous !
Ben je me présente, je m'appelle Samantha. Je compte déjà 18 années, je suis lyCéenne et paSsiOnnée d'auto-mOto, On parle souvent de " tantine la rOue " mais entre " avoir la paSsiOn pOur la voiture " et "cet autre chOse " : il y'à quand même grande différence .
Je me suis inscrite surtOut pOur expOser mon prOjet qui me tient à cOeur et qui certainement mérite Critique ou encore enCouragement !
GrOs biSouS à tOus et à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi alor tu peu nous en dire un peu plus sur ton projet stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alOrs ben merCi avant tOut, ben c'est un petit projet de rien du tOut, cOmme j'ai une immenSe paSsiOn pOur les BMW, et je sOuhaiterai dOnc mOnter mOn club de BMW à la Réunion, vOus même qu'en penSez vOus des BMW ? Et qu'est-ce que vOus en penSez de cette idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord le tfsi c une motorisation essence si je ne me trompe pas!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bienvenu a toi !! ben pour le projet sa reste dans le fesable de monter un club bmw je pense !! Ben pour les bmw sont des voitures avec de bon moteur (essence comme diesel) sont trés avancé rien a dire l'une des marques les plus serieuse !
ben sinon sa bon surf sur le forum et pas mal la tite audi tfsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a toi samantha binvenue par ici gspr ke tu va te plaire par ici bonn surf a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut samantha, ton projet est pas mal en tout cas et si tu l'arrive a realiser ben je serai ravi de rejoindre ton groupe, tien moi o courant de tt sa

Partager ce message