Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3-ladypOwer-S

Présentation : Samy

Messages recommandés

Salut à tous !
Ben je me présente, je m'appelle Samantha. Je compte déjà 18 années, je suis lyCéenne et paSsiOnnée d'auto-mOto, On parle souvent de " tantine la rOue " mais entre " avoir la paSsiOn pOur la voiture " et "cet autre chOse " : il y'à quand même grande différence .
Je me suis inscrite surtOut pOur expOser mon prOjet qui me tient à cOeur et qui certainement mérite Critique ou encore enCouragement !
GrOs biSouS à tOus et à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi alor tu peu nous en dire un peu plus sur ton projet stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alOrs ben merCi avant tOut, ben c'est un petit projet de rien du tOut, cOmme j'ai une immenSe paSsiOn pOur les BMW, et je sOuhaiterai dOnc mOnter mOn club de BMW à la Réunion, vOus même qu'en penSez vOus des BMW ? Et qu'est-ce que vOus en penSez de cette idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord le tfsi c une motorisation essence si je ne me trompe pas!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bienvenu a toi !! ben pour le projet sa reste dans le fesable de monter un club bmw je pense !! Ben pour les bmw sont des voitures avec de bon moteur (essence comme diesel) sont trés avancé rien a dire l'une des marques les plus serieuse !
ben sinon sa bon surf sur le forum et pas mal la tite audi tfsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a toi samantha binvenue par ici gspr ke tu va te plaire par ici bonn surf a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut samantha, ton projet est pas mal en tout cas et si tu l'arrive a realiser ben je serai ravi de rejoindre ton groupe, tien moi o courant de tt sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou tout le monde. Avant tout , merci pour l'acceuil .
Et merci aussi à N.I.K, ça redonne toujours courage.
Alors j'ai connu le forum par le sky de quelqu'un qui est ausi membre de ce forum mais dont je ne connais plus l'identité,en tout cas si je ne me trompe pas il y'aurai une histoire de team extrême performance dedans.
Babylov, ya pas de souci pour le diminutif !
Et Judith.G BXH, il n'y aura aucun mais franchemen aucun problème pour que je te tienne au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu bienvenue a toi!!
ps: ici cette lé dans la team performance c notre ami Idriss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3-ladypOwer-S a écrit:
merCi encore une fOis pour votre acceuil, ah d'accord une seat leon noir je pense ?

oui sa même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur la forum a toi Samantha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici si tu à des questions n'ézite pas !!!
amuz toi bien sur le forum
les bmw sisi moteur trés fiable rien à dire sur cett marque les éssences kom les dièzel son trés méchantes drunken
mais une tite préférence pour les série 1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o lala ui c sa mm surtou version éssence trés méchantes, avec un son d'échappement unik Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

335 je crois ke j'ai déjà vu et entendu le son vendredi dernier si c t bien une sa s'entend de loin et la M3e92 ell aussi je l'ai déjà vu et entendu j'adore trop drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mercii ! j'ai vu ton pti message à propros de la ligne de vêtement que Ben Laden va lancer par l'intermédiaire de Cadjee. Je suis préssée de voir ça ! En tOut cas t'as l'air d'avoir la blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu sam et bienvenue sur le forum et dans la mifa, effectivement bmw ces une tres bonne référence, et je serait fier de faire parti de ton projet club bmw de la reunion, je cruise un peut avec motorsportpassion et croit moi ces fou les model que on a pas a la run j'ai rouler un peut dans une m6, et franchement no coment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis ravie que mon projet vous intéresse ! La M6 oui sa m'étonne pas, franchement c'est une bete, toutes les M d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toute les m mais celle la en particulier, ma faillit vomir sur le nurburgring tellement le train y pousse et y freine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaaaaaaaaaaise ! Sérieu sur le nurburgring ! trOp de la chance ! et la M5 vous l'avez déjà essayé , ou encore la M3 si Oui laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces des rassemblement a théme, et cette hiver c'était une team qui a pu tourner sur le nurburgring, mais pas tout le circuit, juste 7km sur les 20 car en hiver la piste et en travaux mais franchement sa vaut le détour, la m3 e92 de ac schnitzer était présente, ainsi qu'une m5 de 800cv mais ces 1 voiture était exposer en salon intérieur, donc priver lol jme voi bien tester le nurburg avec ma 320i lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trOp cOoOl ! j'aime pas trop l'avant de la M3e92 AC Schnitzer,en revanche celle de Vorsteiner, un petit préparateur Américain, Oui bien que les deux ne sont vraiment pas comparables. La M5 de 800ch !!!! punaise je connais celle à 730ch,la M5 G-Power ,mais celle là non ! Ah oui juste le temps de quelques secondes de pur plaisir, juste avec l'écoute du son du moteur ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue!!! Met nous des photos de tes voitures dans la partie "photo de voiture"!!! Please Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...