M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut à tous ! Ben je me présente, je m'appelle Samantha. Je compte déjà 18 années, je suis lyCéenne et paSsiOnnée d'auto-mOto, On parle souvent de " tantine la rOue " mais entre " avoir la paSsiOn pOur la voiture " et "cet autre chOse " : il y'à quand même grande différence .Je me suis inscrite surtOut pOur expOser mon prOjet qui me tient à cOeur et qui certainement mérite Critique ou encore enCouragement ! GrOs biSouS à tOus et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut et bienvenue a tOi Samantha ^^Dis mOi, quel est ton prOjet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut et bienvenue par minou di nous en un peu plus sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut a toi alor tu peu nous en dire un peu plus sur ton projet stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alOrs ben merCi avant tOut, ben c'est un petit projet de rien du tOut, cOmme j'ai une immenSe paSsiOn pOur les BMW, et je sOuhaiterai dOnc mOnter mOn club de BMW à la Réunion, vOus même qu'en penSez vOus des BMW ? Et qu'est-ce que vOus en penSez de cette idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lol mais tu possede une bm o moin.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui 4 lol, nOn une seule . Les 3 autres c'est en héritage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et la audi en avatar elle est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites