M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut à tous ! Ben je me présente, je m'appelle Samantha. Je compte déjà 18 années, je suis lyCéenne et paSsiOnnée d'auto-mOto, On parle souvent de " tantine la rOue " mais entre " avoir la paSsiOn pOur la voiture " et "cet autre chOse " : il y'à quand même grande différence .Je me suis inscrite surtOut pOur expOser mon prOjet qui me tient à cOeur et qui certainement mérite Critique ou encore enCouragement ! GrOs biSouS à tOus et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut et bienvenue a tOi Samantha ^^Dis mOi, quel est ton prOjet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut et bienvenue par minou di nous en un peu plus sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut a toi alor tu peu nous en dire un peu plus sur ton projet stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alOrs ben merCi avant tOut, ben c'est un petit projet de rien du tOut, cOmme j'ai une immenSe paSsiOn pOur les BMW, et je sOuhaiterai dOnc mOnter mOn club de BMW à la Réunion, vOus même qu'en penSez vOus des BMW ? Et qu'est-ce que vOus en penSez de cette idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lol mais tu possede une bm o moin.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui 4 lol, nOn une seule . Les 3 autres c'est en héritage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et la audi en avatar elle est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 A mon copain , c'est une magnifique voiture aussi la AUDI TT tfsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 daccord le tfsi c une motorisation essence si je ne me trompe pas!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui c'est essence, celle là c'est une 2litres , la RS est tout de même the must dans tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben bienvenu a toi !! ben pour le projet sa reste dans le fesable de monter un club bmw je pense !! Ben pour les bmw sont des voitures avec de bon moteur (essence comme diesel) sont trés avancé rien a dire l'une des marques les plus serieuse ! ben sinon sa bon surf sur le forum et pas mal la tite audi tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut bienvenue parminoucmt ta connu le forum!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 slt sam tu permet ke je te trve un diminutif bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salu a toi samantha binvenue par ici gspr ke tu va te plaire par ici bonn surf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDITH.G BXH 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut samantha, ton projet est pas mal en tout cas et si tu l'arrive a realiser ben je serai ravi de rejoindre ton groupe, tien moi o courant de tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Kikou tout le monde. Avant tout , merci pour l'acceuil .Et merci aussi à N.I.K, ça redonne toujours courage.Alors j'ai connu le forum par le sky de quelqu'un qui est ausi membre de ce forum mais dont je ne connais plus l'identité,en tout cas si je ne me trompe pas il y'aurai une histoire de team extrême performance dedans.Babylov, ya pas de souci pour le diminutif !Et Judith.G BXH, il n'y aura aucun mais franchemen aucun problème pour que je te tienne au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cool merci et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je n'y manquerai pas ! merCiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut ! bienvenue a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 salu bienvenue a toi!!ps: ici cette lé dans la team performance c notre ami Idriss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merCi encore une fOis pour votre acceuil, ah d'accord une seat leon noir je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 M3-ladypOwer-S a écrit:merCi encore une fOis pour votre acceuil, ah d'accord une seat leon noir je pense ?oui sa même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue sur la forum a toi Samantha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ici si tu à des questions n'ézite pas !!!amuz toi bien sur le forumles bmw sisi moteur trés fiable rien à dire sur cett marque les éssences kom les dièzel son trés méchantes mais une tite préférence pour les série 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merCi !!! Oui cOmme tu le dis , surtout la 135i avec les 306ch, biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 o lala ui c sa mm surtou version éssence trés méchantes, avec un son d'échappement unik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah oui ça tu la di , mais attend voir la 335i punaise !Mais la M3e92 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 335 je crois ke j'ai déjà vu et entendu le son vendredi dernier si c t bien une sa s'entend de loin et la M3e92 ell aussi je l'ai déjà vu et entendu j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah je suis cOntente ! Je suis sur le bOn fOrum ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah merci ici je pense ke tu va bien te plaire sisi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 soit la bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui merci encore Florian.D c'est la 2e fois lol , je me disais que c'était un système de " déjà vu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 salut mercii ! j'ai vu ton pti message à propros de la ligne de vêtement que Ben Laden va lancer par l'intermédiaire de Cadjee. Je suis préssée de voir ça ! En tOut cas t'as l'air d'avoir la blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 fodra vnir le jeudi soir tu va bcp rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 au pti port ste Marie c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 lu sam et bienvenue sur le forum et dans la mifa, effectivement bmw ces une tres bonne référence, et je serait fier de faire parti de ton projet club bmw de la reunion, je cruise un peut avec motorsportpassion et croit moi ces fou les model que on a pas a la run j'ai rouler un peut dans une m6, et franchement no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut, je suis ravie que mon projet vous intéresse ! La M6 oui sa m'étonne pas, franchement c'est une bete, toutes les M d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui toute les m mais celle la en particulier, ma faillit vomir sur le nurburgring tellement le train y pousse et y freine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 punaaaaaaaaaaise ! Sérieu sur le nurburgring ! trOp de la chance ! et la M5 vous l'avez déjà essayé , ou encore la M3 si Oui laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ces des rassemblement a théme, et cette hiver c'était une team qui a pu tourner sur le nurburgring, mais pas tout le circuit, juste 7km sur les 20 car en hiver la piste et en travaux mais franchement sa vaut le détour, la m3 e92 de ac schnitzer était présente, ainsi qu'une m5 de 800cv mais ces 1 voiture était exposer en salon intérieur, donc priver lol jme voi bien tester le nurburg avec ma 320i lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trOp cOoOl ! j'aime pas trop l'avant de la M3e92 AC Schnitzer,en revanche celle de Vorsteiner, un petit préparateur Américain, Oui bien que les deux ne sont vraiment pas comparables. La M5 de 800ch !!!! punaise je connais celle à 730ch,la M5 G-Power ,mais celle là non ! Ah oui juste le temps de quelques secondes de pur plaisir, juste avec l'écoute du son du moteur ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraiz438 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut et bienvenue a toi parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci ! C'gentill !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut bienvenue!!! Met nous des photos de tes voitures dans la partie "photo de voiture"!!! Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites