microexpert 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, je me prénomme Nicolas et j'ai actuellement 21 ans.- Je réside sur la région Ouest, plus précisément à Saint Paul.- J'ai pour voiture une Volkswagen Polo TDI 130 SPORT LIMITED Reprog- Je suis technicien de maintenance en informatique et ayant des connaissances en électronique.- Mes hobbies sont les suivantes : Informatique, Voiture, Athlétisme et Handball.- J'ai connu le forum par un ami.Je posterai plus tard une photo de ma voiture.J'espère me plaire sur ce forum.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 SALU BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut bienvenue parmi nous!!!T'inkiét ya tout pour ke tu te sens com chez toi ici!!! Amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue a toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! la polo lé pa bleu sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraiz438 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cc bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salu bienvenue a ou l'ami on a hate de voir la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenu mec bon surf polo 130 c'est une trés bonne voiture !! met nous des tofs tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut et bienvenue sur le forum!!!Amuse toi bien et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 yo dalon bienvenue sur le forum. bn surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 slt bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut bienvenue a toi et jpense ke jté deja vue sur st pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites