djwoms974 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut a tous,Bon je viens de faire l'acquisition d'un sub JBL CS12 de 500w et d'un ampli MACROM mba-450 4 cannaux voila: http://fabrice78300.com/caisson/ampli.pdfbien gardé au chaud par son ancien proprio l'ampli ma l'air trés bien d'aprés mes recherches...et lannée de production!!! Dite moi ce que vous en pensez?! Come y di dan vié marmit y fé bon carry!!!lmdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah ben le ti l'ampli na l'air pa mové srx encore si ou di ke l' ancien proprio la prend soin i doi bien donn paké encore sa et en plus mi t koné pa si macrom t fait l'ampli mi koné rca porte fusible mais l'ampli non dnc pou moin c un bn ti l'okaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut!!! On dirait bien kou la fé une bonne affaire!!!!Oté noise974 un fan MTX com ou i coné pas Macrom???? Marque la i marche avec MTX sa!!! Mais lé italien si mi trompe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oté non 207 RC mdr!!!!amoin kan mi lé fan mtx mi garde pu le rest ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites