BDN-974 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour je m'appelle Frédéric, j'ai 25 ans et je suis des Avirons. Heureux proprio d'une honda civic EK4 Vti 160cv rouge !!! J'ai connu votre forum par un ami (Parnous Prépa). Super forum !!!Je suis un passionné de sport auto et de mécanique. A bientot. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 eh ben mon ami, bienvenue par ici a ta niak powaaa.en esperant que t'y plairas.bon surf dallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-974 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci ben na voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 a un vtech té en plus un jolie vtech un bon b16 rolala la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en tout ka jolie voiture et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue a tOitrès jOlie hOnda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben bienvenu a ou sur le forum !! amuse a ou bien par ici !! ps : moi c'est le ga y traine souvent ek bandes clément et le passagé ibiza noir bsr (vendredi et mercredi mi té semb zot ) !Out honda lé belle ga !! Vive le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 salu bienvenue a toi, t ben vendredi soir ou t pas dans lé bas ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 slt bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenu a toi et superbe ptite b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenu a toi lami et a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-974 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour l'accueil !!! Sympa !!! Oui j'étais bien sur saint pierre mercredi et vendredi soir. Je suis souvent avec la bande de Parnous !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut a toi et bienvenue!!!je dit +1000 pour mr parnous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ha ok moin t di moin t fini vu loto la alors, ben vendredi moin t ek band parnous en fin soirée moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut bienvenue a toi!!Amuse toi bien sur le forum!!! En forme la tuture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil974 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 joli acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 SLT BBIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraiz438 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 cc bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue!!joli out loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Slt frédéric, dis mooi tu serais pas le cousin de stéphane "virus"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-974 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si je suis bien le cousin de Stéphane "Virus" et avant j'avais une polo tdi 130 noir. Avec stiker "Virus" !!! Pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 on ta pas vu mercredi fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-974 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Non désolé je suis pas descendu !!! Peut etre ce soir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue a toi et a ta jolie honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 yo c DRUMMER.FJ en forme pti loto ,surtout pti monté hier soir contre Mégane RS pas mal !!!! a+ sur la route alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'st pas toi qui vend des pot inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-974 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Non désolé je ne vend pas de pot inox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites