bibiza 0 Posté(e) le 18 mars 2010 dsl pour le hs ... fo nous cré un ti sujet commen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ou connai si ou gagne un pti boulo pou depanné,c'est deja çacommé la la vi lé dur et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui comme dis LGR c déja sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai pas encore vu un bon boitier cité XDsa reste tabou je pense hien XD mais fo leuro i suive les gars XDapré le logiciel ECM c pas movai si le gar i gagne bien utilisé ^^ et croi moi i défouleapré le reste ...... XD a vous découvrir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ouai comme ou di i reste un sujet tabou pourtant néna pas ma de programmateur ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 19 mars 2010 avec notepad ++ je fais de la bonne programmation html,css, et php :-)-> c'est miiiiiiiignonnnnnnnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites