wil974 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon c'est la que je me presente :pseudo: WIL974domiciliation : Toulouse mais plus pour longtemps la fré y baise trop ici !!passion: les sports mécaniquesvoiture: Subaru gt un peut doper profession: peintre aéronautique! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenu a toi ta connu le site commen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil974 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 saian a écrit:bienvenu a toi ta connu le site commen?Tout simplement en regardant les runs 974 sur le net, j'ais vus l'adresse du forum et je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 slt bienvenue a toi!! super boulot ke tu fé!! jvoulé faire sa oci!!!! amuz toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 salu bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut et bienvenue a tOi Wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 slt soit le bienvenue et amuse a ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 slt et welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 salut bienvenue par ici wil974!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut a toi bienvenu su le forum jespere ke tu va tamuser dessus !Et sinon out subaru y marche sa ? doit être belle roule avec surtout bande gt sont mes modèle prefererBen sinon met nous une photo de ta subaru ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 wé 1 tof te plé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil974 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 N.i.K a écrit:Salut a toi bienvenu su le forum jespere ke tu va tamuser dessus !Et sinon out subaru y marche sa ? doit être belle roule avec surtout bande gt sont mes modèle prefererBen sinon met nous une photo de ta subaru ! A bientôtLa question qui tue sa marche comme un sub d'origine pour l'instant la config que j'ai faitconsol trois manosintérieure sti7turbo timerlarge bande zeitronix que j'ai toujours pas branché (un peu de mal)pompe a éssence walbrodump valv sardrégulateur a essence sardligne complete xs powerturbo...boite 6 sti7amortisseur k sportsfreins brembo sti 7jantes stibarre anti roulis av et arbarre anti rapprochement avant ect...la suite serra avenir, je suis entrain de faire une petite prepa sympa, car je serrais a la reunion d'ici 1ans voila je pense que j'ai tout dit afroplace au tofs petite sorti en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben lé joli le ti loto!!! mi voi ke zot i marche entre monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil974 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 207 RC a écrit:Ben lé joli le ti loto!!! mi voi ke zot i marche entre monstre!!! merci sur route de montagne comme sa, vos mieux rouler entre japonais les mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraiz438 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cc bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oté ben lé enform le subaru ga !! fufu ek les jantes trop jolie Ek les piece ou néna doit bien défoulé soment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben oui perso mi kiff lé plus jolie des sub rest pour moi les gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bibiza a écrit:ben oui perso mi kiff lé plus jolie des sub rest pour moi les gt1000% d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites