d@dou974 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Slt tt le monde.Hier j'ai fait une experience, y a une gars sur Orange.re qui fait croire vendre un truc pour amelioré les perf de la voiture voici le lien (http://reunion.orange.fr/petites-annonces/annonce.php?id=110033). donc par curiosité suis parti le voir, au debut il m'explique des bobard sur l'EGR etc... apres me demande d'etre payer avant ok je lui donne son argent. Ensuite je le vois qui debranche juste la connectique de l'EGR est c'est tout, apres il sort un book pour me montre des photos des EGR encrassé. Apres je suis demande pour 70euros ou fait que de debranche un cable ??? Il me raconte encore des bobards. mon sang y commence chauffé, apres mis dis a li ou prend les gars pour couyon cosa. li di oué 2 canards pour 1 poule etc... puis o final il a rebranche ma connectique et ma rendu mon argent et il es partis ennervé. la c vraiment prendre les gens pour des couyons ce gens de personnages !!!PS: Attention a zot et parlé autour de vous les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 si tu veux carrément suprime ton egr sa te coutera moin cher c'est un kit ou tu a la platine le tube et il y a mm la possibilité de mettre un pipette pour mettre un manometre kom sa c bocoup plus précis (50 à 60 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah ok et ou sa y trouve sa stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ben la mi lé en trin de faire un egr direct pou moinenfin mi attende mon soudeur rentré la li lé en congé lol.mais donne moi ton num en mp et kan li rentre nous va faire un ti l'egr direct pou ou sera plus facile et sera pas un arnaque lol.et pour info c'est a bras panon sa s'apel vfprosoudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 deplus mi va enprofité fo nous fé un pour nara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 es ce qui ora un changement pour le voiture apres supression de EGR, et le moteur es ce qui fera rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 es a combien tu fé le truc la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 enfaite c pa moi ki fait c vf prosoudureet sa tourne dans lé 50 60 euros sa dépende des modif . et en faite ben sa fé ke il y aura bocou moin de calmine dans ton moteur. sa c de la merde la calmine. et donc c pa une kestion ke sa marchera mieu mais c surtout ke ton moteur sera bocou moin encrassé et sa fé rien au moteur a par peut être un voyant ki s'allume et encore sa dépen. mais fo voir koi. parce sur tdi et sur dci je sais pas si c la mm chose . donc fodrai voir un ti kou a koi ressemble ton egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 stp pas l'écriture bleu on ni voit kedal lol.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 normalemen si ou supprime l'egr nora une amelioration kan mm experience veçu out moteur nora un ti soupless en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 arnaque pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pou 30e mi té noré débranche pou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 entre dalon sur forum gratuit moin n'aurais fé moin débranche un fil 70€ allé cachette oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le gars lé vraiment gaze qd mm, si li continue com sa li va tombé sur un gars va totoche a li !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mais imagine le gars li calcule li na raison et li veut pas rembourser.té li sa gouter li la .mais le trin c'est ke aprés pour la police c peut être ou na tord si ou languete a li mm si li la rode vole a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ben ou koné koi wa si li t fait sa devan moin pou sa la le temps kozé mi t donne pas li la srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ptdr trop fort ou noise 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 aou mm babylov un gar i di aou kom éxemple li gagn fait augmente tn bass dan loto aou di ui pou c pa kel prix ariv laba li force tn bass su le poste c pa foute un peu de la gueul sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 chape pa mi degraine a li !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 hihihi ah kossassa mdrrrr apré demoune va croire nou lé méchant mais non demoune i plane su ou sa pa fait rien i pren aou pou coullon hihihi la ou la fait un l'érreurr la hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 noïse974 a écrit:hihihi ah kossassa mdrrrr apré demoune va croire nou lé méchant mais non demoune i plane su ou sa pa fait rien i pren aou pou coullon hihihi la ou la fait un l'érreurr la hihihii di pa coma sa té la ou la fait un l'érreurr la hihihimais la ou la fait un erreurr la ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nan kièt pa ou totofff sa c mon version sa ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 totor tro fort sa t!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 a nou prd la releve KLB la veille zot va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour les kits qui remplace le systeme complet EGR pour tdi contacter leader_glx@hotmail.fril peux en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 deja suprime EGR merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic974 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi j'ai disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites