Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d@dou974

Arnaque

Messages recommandés

Slt tt le monde.

Hier j'ai fait une experience, y a une gars sur Orange.re qui fait croire vendre un truc pour amelioré les perf de la voiture voici le lien (http://reunion.orange.fr/petites-annonces/annonce.php?id=110033). donc par curiosité suis parti le voir, au debut il m'explique des bobard sur l'EGR etc... apres me demande d'etre payer avant ok je lui donne son argent. Ensuite je le vois qui debranche juste la connectique de l'EGR est c'est tout, apres il sort un book pour me montre des photos des EGR encrassé. Apres je suis demande pour 70euros ou fait que de debranche un cable ??? Il me raconte encore des bobards. mon sang y commence chauffé, apres mis dis a li ou prend les gars pour couyon cosa. li di oué 2 canards pour 1 poule etc... puis o final il a rebranche ma connectique et ma rendu mon argent et il es partis ennervé. la c vraiment prendre les gens pour des couyons ce gens de personnages !!!

PS: Attention a zot et parlé autour de vous les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux carrément suprime ton egr sa te coutera moin cher c'est un kit ou tu a la platine le tube et il y a mm la possibilité de mettre un pipette pour mettre un manometre kom sa c bocoup plus précis (50 à 60 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la mi lé en trin de faire un egr direct pou moin
enfin mi attende mon soudeur rentré la li lé en congé lol.
mais donne moi ton num en mp et kan li rentre nous va faire un ti l'egr direct pou ou sera plus facile et sera pas un arnaque lol.
et pour info c'est a bras panon sa s'apel vfprosoudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce qui ora un changement pour le voiture apres supression de EGR, et le moteur es ce qui fera rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c pa moi ki fait c vf prosoudure
et sa tourne dans lé 50 60 euros sa dépende des modif .
et en faite ben sa fé ke il y aura bocou moin de calmine dans ton moteur. sa c de la merde la calmine.
et donc c pa une kestion ke sa marchera mieu mais c surtout ke ton moteur sera bocou moin encrassé et sa fé rien au moteur a par peut être un voyant ki s'allume et encore sa dépen. mais fo voir koi. parce sur tdi et sur dci je sais pas si c la mm chose . donc fodrai voir un ti kou a koi ressemble ton egr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalemen si ou supprime l'egr nora une amelioration kan mm experience veçu out moteur nora un ti soupless en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entre dalon sur forum gratuit moin n'aurais fé moin lol! débranche un fil 70€ allé cachette oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars lé vraiment gaze qd mm, si li continue com sa li va tombé sur un gars va totoche a li !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais imagine le gars li calcule li na raison et li veut pas rembourser.
té li sa gouter li la .
mais le trin c'est ke aprés pour la police c peut être ou na tord si ou languete a li mm si li la rode vole a ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ou koné koi wa si li t fait sa devan moin pou sa la le temps kozé mi t donne pas li la srx Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aou mm babylov un gar i di aou kom éxemple li gagn fait augmente tn bass dan loto aou di ui pou c pa kel prix ariv laba li force tn bass su le poste c pa foute un peu de la gueul sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi ah kossassa mdrrrr Very Happy
apré demoune va croire nou lé méchant mais non demoune i plane su ou sa pa fait rien i pren aou pou coullon hihihi la ou la fait un l'érreurr la hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noïse974 a écrit:
hihihi ah kossassa mdrrrr Very Happy
apré demoune va croire nou lé méchant mais non demoune i plane su ou sa pa fait rien i pren aou pou coullon hihihi la ou la fait un l'érreurr la hihihi

i di pa coma sa té la ou la fait un l'érreurr la hihihi
mais la ou la fait un erreurr la ha ha ha ha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...