doudou97418 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 [b]Salut tOut le mOnde,alors mOi c'est dOudOU de la Plaine des cafres,passioné de tOus ceux qui tOurnent dans le mOnde de la nuit,auSsi bien en vOiture ( pOuSse ) que en bOite O ZaZa Club ( alcOoL ....qd je cOnduis pas hein ) !Je n'ai qu'une Simple BatmObile Golf V TDI 90ch nOird'Origine de partOut loolet vOiLa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hum ma déjà vu sa quelque part au tampon tout simplement belle la tite golf bienvenu a toi !! passe de bon moment sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Merci,en faite maintenant je n'ai plus le grOs Alpinestarmais un petit brillant just a l'arrière =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue doudou!oté, batmobile c'est un nom deposé ça téé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 salu bienvenue a toi et a ta batmobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salu et bienvenu a toi ta connue le forum comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut a toi et a ta batmobil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut a tOuset merci a vOus pr cet agreable accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut bienvenu a toi et amuse toit bien!!! Par contre noré du enlève la plaque même si lé d'origine!!!Dit ta connu le forum comment?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraiz438 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Merci,ben jai cOnnu le fOrumen faisant tout simplement une tite recherce sur google,j'ai tapé "performance evolution 974" et vOila, lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et tu esperé trouvé koi en tapan sa?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je regardais s'il y avait des liensqui emmenait vers des programmateurs et tout sa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a ben ici ten trouvera alor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ici sur perf evo lé rezo c pa sa ki manke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci encOre pr l'accueil,très sympatOche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lu a toi doudou, bienvenue et amuze toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut bienvenue a toi parmi nou!!!!!!!!!tu c ici c une drogue kan on goute on pe plus sareter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a toi parmis nous et bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Citation :Sujet: Re: Presentation de dOudOu Aujourd'hui à 15:35salut bienvenue a toi parmi nou!!!!!!!!!tu c ici c une drogue kan on goute on pe plus sareter ou la fini goute ala drogue ou di sa la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 aoui ali la gouter mm mi pense li aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MdrrUne drOgue c<omme Perf EvolutiOnon ne peut que y adherer et etre accrO MdrMercia vOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 chape man gard a moin si ma poin ma doze mi lé en manke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites