Babylov 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 BIBIZA ou la trompé ou la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lol, kan sa mi t st rose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ALé WAR FACEBOOK mi lé en colere ek ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ma pa trompé c idriss la fé un grosse fote de frape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kan hier? ou samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kan hier? ou samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 samdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut bienvenue a toi ou rebienvenue c kome tu ve!lol!en tt k amuz toi bien chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 decouneur ou ibiza 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a toi gio et bienvenue dans la mifa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a toi parmis nous et bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenu demoisell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 T TEMP OU LA RO NI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 t oui té mi manque a ou alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui mon TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vien ma branche mon cable ek ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 evite sa té lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 t kamikaz la change de bord ver le koter obscure a se que mi voi lol hs terminer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ptdr, t ha zot trop fort zot t, la y ve branch cable couillon... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 slt , bienvenu a toi et bonne anné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Idriss150FR a écrit:ptdr, t ha zot trop fort zot t, la y ve branch cable couillon... mdra ou si ensam frero chape pa lé mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kossa la fait babylove out soeur i conecte pi koué. lol rode a coz direct les ga i fé peur lol. je dek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non li la poin le net chez elle kan elle y vient chez moi bin y connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giofleurdesiles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 slt les mec jsui de retour, je vs est manké ca fait tres plaisir ke vs penser a mwa. merci pr les message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et ben la parti maurice koué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 CC GIOVANNA bon retour pamis nous on espere que sa sera pour un bon momen parmis la grande famille de perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 giofleurdesiles est de retour lé ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 donc si mi comprent bien ou lé la grande soeur de babylov, ok enchanter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 EXACTEMENT GROS MAL TA PRIS DU TMP A COMPRENDRE MAIS TA COMPRIS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a bin mi les a 16000km les normale ke mon cerveau y travail pu pareil lol dézoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tkt jte comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonne rentree a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 re et comme je te lai jamais di,Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites