giofleurdesiles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kikou tt le mde, jmapel giovanna jsui nvelle g 25 ans jabite bras panon .jsui tres contente de faire parti de vtre team, c mon frere babylov ki ma parlé de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 salu bienvenue a toi, amuse toi bien ici comme ton frèro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut jesper ke tu ti plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 slt bienvenue a toi!!!! amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue a toiii , amuse toi bien par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coucou la miss sava? sa fais super plaisir dte voir ici, bienvenue a toi sur le forum, amuz toi bien, gros bisous, jesper te voir a la sortie du 17 janvier miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Idriss150FR a écrit:coucou la miss sava? sa fais super plaisir dte voir ici, bienvenue a toi sur le forum, amuz toi bien, gros bisous, jesper te voir a la sortie du 17 janvier miss hummm ma reflechi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 giofleurdesiles a écrit:kikou tt le mde, jmapel giovanna jsui nvelle g 25 ans jabite bras panon .jsui tres contente de faire parti de vtre team, c mon frere babylov ki ma parlé de ce site bienvenue a ou grde soeur... Fais plaisir amuse toi bien !!! bisouattention lé ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hum hum hum salu miss comen sava? bienvenu par ici gspr ke tu vas te plaire bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 idriss i espere voir deja la au fait rire ou!bienvenue a toi babylovE PS: ton pseudo c'est pas un medley de Djoliefleurdesiles ça? je m'interroge sur le pseudo. J'ai pensé a ça car qd on prononce vite ça donne un peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 attention les ga son frere y veille la in babylove!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mm pa peur djo moahahahahah mdr cass le cui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 envoye a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alala direct lé gars zot lé trop fort pou moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amuz toi bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 djo a écrit:attention les ga son frere y veille la in babylove!!dit a zot don djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 parnous prepa a écrit:idriss i espere voir deja la au fait rire ou!bienvenue a toi babylovE PS: ton pseudo c'est pas un medley de Djoliefleurdesiles ça? je m'interroge sur le pseudo. J'ai pensé a ça car qd on prononce vite ça donne un peu ça... Babylov c moi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 saian a écrit:mm pa peur djo moahahahahah mdr cass le cuia ou tension !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 giofleurdesiles a écrit:kikou tt le mde, jmapel giovanna jsui nvelle g 25 ans jabite bras panon .jsui tres contente de faire parti de vtre team, c mon frere babylov ki ma parlé de ce site Bienvenue a toi seurette et jolie ta foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut bienvenue a toi!!! C toi qui été a pizza uno avec nou un jeudi si je ne me trompe pas!!!Ben amuse toi bien sur le forum!!!Babylov i ravage famm après kan c sa sœur li monte la garde alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Babylov a écrit:parnous prepa a écrit:idriss i espere voir deja la au fait rire ou!bienvenue a toi babylovE PS: ton pseudo c'est pas un medley de Djoliefleurdesiles ça? je m'interroge sur le pseudo. J'ai pensé a ça car qd on prononce vite ça donne un peu ça... Babylov c moi ptdravec un "E" non désolé, a ou c babylov" c'est bien pour ça que j'ai mis le E en maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 midi a ou ou la remarke alor 207 rc!!! babylove la peur la in! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mdrrr ah ah monte la gard lila mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lé ga envoyé meme pas peur !!! 2010 mi craint rien fé peté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 cass lé cuit lé pti pote ! on est la pr s'amuser tte ensam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mdrrr a sa lé sur l'ambiance forum tjrs komsa mdr tjrs pou ravage l'un lé lotr cass lé cui koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraiz438 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sa meme noise 974 c sa ki fé l'ambians .... pa tte y comprend slement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci zot toutes, zot lé sérieux lé ga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Florian.D a écrit:merci zot toutes, zot lé sérieux lé ga? Heu ma pas suive moin la!!! Babylov laisse un peu la place pour out sœur écrit!!! coz pa tro sur sa présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mi fé un bref esplication pour tt lmonde en fet florian D c le ti frere de baylov et si 207 rc la pa suivre com li di c ke giofleurdesiles la connecte a elle su le pc de florian ss savoir ke florian t connecter su perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 saian a écrit:mi fé un bref esplication pour tt lmonde en fet florian D c le ti frere de baylov et si 207 rc la pa suivre com li di c ke giofleurdesiles la connecte a elle su le pc de florian ss savoir ke florian t connecter su perf evoA ok la mi comprend mieu!!!Ma gagne un MP aussi que ma pas suive ben maintenant mi lé a jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lol me too mais en tout ka c'est une bien belle fleur des iles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Eh lé ga dsl mé c pa moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 koué c pa baby lov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 t lé ga koé zot la pou raconté la!! aret un pe dt y suive pu rien la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mwin i compren pu oci djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giofleurdesiles 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bne soirée a vs lé ga. c giofleurdesiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne soiré a toi oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 t enkor bneur la lasé pou jordui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 parnous prepa a écrit:idriss i espere voir deja la au fait rire ou!bienvenue a toi babylovE PS: ton pseudo c'est pas un medley de Djoliefleurdesiles ça? je m'interroge sur le pseudo. J'ai pensé a ça car qd on prononce vite ça donne un peu ça... non mais on se connai deja nous mais sa fais un by kon c pas vu donc voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c vré paska idriss, voilaa un nveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bne fon de soirée a toi belle demoiselle, c koi oula dit babylov? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 LA a koz gio des iles lé la gain pu lir té hin kan ou monte ste rose di pa rien surtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tarde pa i monte li la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ptdr vien respire l'r pur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 avec son loto lair sera pu pur alor prepare zot mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 idriss : bne fon de soirée a toi belle demoiselle, c koi oula dit babylov?ok!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites