Mathieu1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Slt a tous g naviguer sur ce forum mais je me suis pas présenter!!!!Je m' appelle mathieu j' ai 25 ans j' habite à st andré la préparation des voitures sa m' intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok ou la chape les maille alors!!! Fé plus d'un mois en plus!!! Ben bienvenue a ou et amuse a ou bien sur le forum!!!! Mais bon ou coné déja coment i tourne astér!!! Ou na koi com tutur??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut et bienvenu!!!Mi disai bien que javai pas vu ta présentation!!!En tout cas amuze toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 slt lami, bienvenue sur le forum et amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut bienvenue a toi sur le forum!!!! c koi ktu a kome turbo sur ta fot??et koment ta connu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 slt mathieu merci de t'etre presenté et soi le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est un GT25 qui est sur ma voiture il eénorme hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 salu ben bienvenue a toi par ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut. bienvenuefais peter une tof de ta voiture pour que tout le monde puisse la reconnaitre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah oui on ve la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue mathieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 yOpébienvenue a tOi Mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui met nous une tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a toi parmis nous et bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok merci les présentations sont fini pour moi merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites