Babylov 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lt lé amix, bin kan ou vien ht un l'ampli lé comme un loto mi pense nan ??? I fo rodé, c koi la méthode??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ne pas le faire fonctionné a fond au début,laissé une bonne semaine pour rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok merci tisba pr tn cp demin de cet aprem le zafer y pete carte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok de rien,si ou la besoin d'autre conseil di a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 y mank a a moin la voi aster mive un budget 300 € gain fé un nafer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 contact a moin babylov mi na 2 3 zaffair va interese a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok mon l'ampli y reste tjr allumé meme si le poste lé etein a koz sa?? tt en sachan ke le poste y rest en veille kan na le facadec koi le bins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c le bon remote ke ou la branché? apré depend le poste,il fo mi teste pou voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ma branche le fil kou la di a moin lé jaine mi croiten ou lantenne radio lé un pe cassé gain fé un nafer pou sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Aie aie aie cossa ou la fé????Ou la achete out l'ampli neuve????? dé foi néna un shéma dedans regarde bien!!!Et celon les postes soi lé écri "remote" soi lé écri "antenna" a ne pas confondre avec l'antenne!!!Et surtout tir le PLUS de la batterie pou évite les surprises!!!Kan ou allume le poste l'ampli i allume direct et kan ou étein pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 207 RC a écrit:Aie aie aie cossa ou la fé????Ou la achete out l'ampli neuve????? dé foi néna un shéma dedans regarde bien!!!Et celon les postes soi lé écri "remote" soi lé écri "antenna" a ne pas confondre avec l'antenne!!!Et surtout tir le PLUS de la batterie pou évite les surprises!!!Kan ou allume le poste l'ampli i allume direct et kan ou étein pareil!!! MERCI MA GARDé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 si ou coné un ti peu lé simple a trouvé!!! sinon faudra prend RDV avec un ga i peu fé un geste pou ou!!! seulement si le ga i fé sa pou ou i fé pay a ou li lé voleur car c un détail sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 conné koi finaleent pou linstan ma retire le poste histoire de resoudre le pbl avt de remettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ben lé mol ou lé sans son astér!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 NON ma remet mon poste pionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok ok ma eu peur!!! Ben c kel poste kou la enlevé la??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mon poste dvd le lampli reste tt le tps allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites