Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lol aou oui ou jerome, mi voudrai bien voir foto la moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 t ben navé pa un moune lavé tier foto ka nnou t saint pierre la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Kel foto ou ve voir Idriss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cette babylov la tiré en traite kan nous t su parking pizza UNO, mais pareil li bleuf li la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cosse meme su moinfé siffle mon zoreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 DRUMMERFJ a écrit:t ben navé pa un moune lavé tier foto ka nnou t saint pierre la?t fé noir le soir la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Kan sa ns t pizza uno ns ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 un jeudi soir sa jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ha ok mi t pala moin alr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 non ou t pas la ou, ou la jamé ni le jeudi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 li bose le ti fo comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut a vous les zamiis,, la fin d'année c demain! alors mi dit zot toute bne année, pas d'imprudence sur la route marmaille!! boire pas trop ok??lool!! "BONNE ANNEE" et à l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 LOL ben oui bne anné ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 a cause rienk out chérie don????? MERCI ET BONNE ANNEE ZOT TOUTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nan 207rc bne fette a ou osi et a tt le monde lé ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jerome a écrit:LOL ben oui bne anné ma chériela rattrapé li lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 LOL di pa sa t ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 cass lé cuit mon ti coq !!! cherie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 OU Y AIME SA CHERIE !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 kisa tn cheri la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bne kestion ma point lol bn assez hs la !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ptdr ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 LES MODO SERA PAS CONTEN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A moin premier!!! demain Elodie va occupe zot cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 207 RC a écrit:A moin premier!!! demain Elodie va occupe zot cas!!! ah oui on deconné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ala 2 3 i sa gagne battement la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 207rc kiette pa sa mon madame sa 2 3 ti bizou et le zafaire lé reglé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cherie pavré mi casse lé cuit la cri pa si moin lé gar alé arett sa paske sinn ma gane bezment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ptdr allé a ou meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jerome a écrit:207rc kiette pa sa mon madame sa 2 3 ti bizou et le zafaire lé reglé mdrdoudou qu'est ce que té entrain draconté là, tu mcherche ou koi???,jverai si ce soir tora un cadeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mandzel438 a écrit:jerome a écrit:207rc kiette pa sa mon madame sa 2 3 ti bizou et le zafaire lé reglé mdrdoudou qu'est ce que té entrain draconté là, tu mcherche ou koi???,jverai si ce soir tora un cadeau!!!!! donne a li son kdo teuh !!!! clake a li avt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Babylov a écrit:Mandzel438 a écrit:jerome a écrit:207rc kiette pa sa mon madame sa 2 3 ti bizou et le zafaire lé reglé mdrdoudou qu'est ce que té entrain draconté là, tu mcherche ou koi???,jverai si ce soir tora un cadeau!!!!! donne a li son kdo teuh !!!! clake a li avt mdri fo mérité un kdo!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ou ve dir ke li merite pas !! aie aie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 t lé ga zot fé gane a moin kokmen t mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a ou la rodé!!! Elodie mi puni bana pou ou si ou veu!!!(mi vérouille tout sek bana i dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 chui tn avis verouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 T nan t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 affole pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 profite !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 t lé ga juste pou savoir mi gane a re fai 1 otre presentation koué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jerome a écrit:t lé ga juste pou savoir mi gane a re fai 1 otre presentation koué ???C pou sa fo pas casse la blague dans présentation!!!Le moun i lir la présentation lé obligé lire toute ainsi ke les HS pour pas perde le fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ptdr lé vré somant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites