Mandzel438 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour a vous tous!!! Alors moa c Elodie, j'ai 19 ans et comme vous tous jsuis passionnée de tuning!!! J'ai connu ce site grâce a "jerome" (mon chéri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut bienvenue a toi!!! Une Elodie de plus!!! Amuse toi bien sur le forum!!! Ou la joué malin ou la ni la sortie pou guét un peu comen l'ambiance i lé et la ou la inscrit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 lool, ben lé sortie t bien!! ma bien aprécier le soirée, mm si jerome et moa été un peu a l'écar!!! mais bn c a refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!! amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue a toi!! ben decidément na un tas de elodi su forum t!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 lol, merci de l'accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 slt elodie bienvenue a toi su le forum amuse toi bien et encore une elodie combien y fé la dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci babylov!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mandzel438 a écrit:lool, ben lé sortie t bien!! ma bien aprécier le soirée, mm si jerome et moa été un peu a l'écar!!! mais bn c a refaire...Inkiét pas i vien sa!!! Ma occupe zot cas!!! Si ou lé jalouse fé pas copine avec tibijoux car 2 jalouse ensemble sa foute baisement lol apres ibiza2006 ek Jerome i pourra pu cause avec nous!!! Non sérieusement les filles du forum sont sympas et les ga aussi!!! Donc hésite pas casse la blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ptdr... kiete pas, de toute maniere sa c un commencement, ma bien voir comment zot i fonction!!! mais a premiere vu,, zot lé sympas!!!! mi regrete pas davoir ni samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben en tt kas fé plaizir tt ske ou di la bienvenue a toi et enchanter davoir fé ta connaissance samedi et davoir ou enfin mettre un visage sur ce famuex jerome lol amuze toi bien en tt kas bone continuation avec nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 saian a écrit:ben en tt kas fé plaizir tt ske ou di la bienvenue a toi et enchanter davoir fé ta connaissance samedi et davoir ou enfin mettre un visage sur ce famuex jerome lol amuze toi bien en tt kas bone continuation avec nou merci a vous de m' acueillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 207 RC a écrit:Mandzel438 a écrit:lool, ben lé sortie t bien!! ma bien aprécier le soirée, mm si jerome et moa été un peu a l'écar!!! mais bn c a refaire...Inkiét pas i vien sa!!! Ma occupe zot cas!!! Si ou lé jalouse fé pas copine avec tibijoux car 2 jalouse ensemble sa foute baisement lol apres ibiza2006 ek Jerome i pourra pu cause avec nous!!! Non sérieusement les filles du forum sont sympas et les ga aussi!!! Donc hésite pas casse la blague!!! ptdr... kiete pas, de toute maniere sa c un commencement, ma bien voir comment zot i fonction!!! mais a premiere vu,, zot lé sympas!!!! Very Happy mi regrete pas davoir ni samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ok tan mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C LA KC BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu a toi ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu ,tunning tu aura plein la yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tisba gaine pu cosé koé!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut elodie et bienvenue donc si je me trompe pas sa fait la 3ème ou la 4eme Elodie Recrute encor des Elodie marmaille comme sa nora pas besoin cass la tete pour retien les prénom des filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jerome a écrit:bienvenu a toi ma cherie merci mon amour!! je tm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 djo a écrit:tisba gaine pu cosé koé!!!! lol mi pense ke oui!! lol mi lé sur ke mi noré plein "la" yeux, ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mylédie a écrit:salut elodie et bienvenue donc si je me trompe pas sa fait la 3ème ou la 4eme Elodie Recrute encor des Elodie marmaille comme sa nora pas besoin cass la tete pour retien les prénom des filles!!! merci mylédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tisba a écrit:bienvenu ,tunning tu aura plein la yeux* merci a ou!! euh au faite c "les yeux" et non "la yeux",, lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue mandzel Même si na 20 élodie sur le forum, nous accepte kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sdesign a écrit:bienvenue mandzel Même si na 20 élodie sur le forum, nous accepte kan même loool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lol trankil alor ben bienvenue a toi . jesper ke tu ti plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bibiza a écrit:lol trankil alor ben bienvenue a toi . jesper ke tu ti plaira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut bienvenue a toi elodie, c cool de te voir ici sur ce forum de fou... mdr... hey + 1000 pour jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Idriss150FR a écrit:salut bienvenue a toi elodie, c cool de te voir ici sur ce forum de fou... mdr... hey + 1000 pour jerome cc toi,, ben ouai jsuis là!! g bien aimé la sorti de samedi dc jme suis inscrite en demandant la permission a mon doudou biensur, looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui voila "les yeux" excusé,a ou djo sa goute a moin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut bienvenue a toi!!!!la prochaine fois j'espere ke tout le monde kosera un pe plus ensemble et jespere kon eviterza les pti groupe!!!!amuz toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ibiza2006 a écrit:salut bienvenue a toi!!!!la prochaine fois j'espere ke tout le monde kosera un pe plus ensemble et jespere kon eviterza les pti groupe!!!!amuz toi bien par icimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 salu ben bienvenue a toi sur le forum , amuse toi bien ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 DRUMMERFJ a écrit:salu ben bienvenue a toi sur le forum , amuse toi bien ici !!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 KIETE PAS ibiza 2006 nou va degraine tte band ti groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pareil bowling sa mi ke pa si i ecri comsa mé zot la cmpri ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 jerome a écrit:pareil bowling sa mi ke pa si i ecri comsa mé zot la cmpri ptdroui jerome mi pense ki ecrit kom sa mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mdr ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jerome a écrit:Jtmmoa osi je tm doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Sujet: Re: mandzel438 Jeu 24 Déc - 17:14 --------------------------------------------------------------------------------pareil bowling sa mi ke pa si i ecri comsa mé zot la cmpri ptdr sa meme jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 o faite pou lé jtm tt sa la !!!! crrer un sujet ds expressions libre mdrattention HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cass lé cuit lé zamix, a moin si je vs aime ah l'amour c bo ma connu sa kan mi té jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a koz frero oulé vieu oula koué??? t koi fé ou na foto vrement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 T paparazi done foto la t LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites