johny 205 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je m'appelle johny je suis de la plaine des cafres j'ai une 205 diesel et j'adore le son en particulier même si pour l'instant je n'ai pas de son moyen financier oblige ben voila présentation faite j'èspère m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salu bienvenue ta connu le site comen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 salu bienvenue a toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny 205 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut merci pour l'acceuil j'ai entendu parlé du site par bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut bienvenue parmi nou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut bienvenue sur le forum!!! Amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut a toi et amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenue, ou aim le son ou sera dans out beurre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenu a toi é bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites