Horse-power 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut a tt la communauté !! moi c'est carl est je represente horse-power competition!! tt ce ki est equipement performance, run, mais plus ds la selection rallye car plus-tot fan de wrc, surtt mon programmateur i prépare rally et comme on le dit chez moi "ss maitrise la puissance n'est rien". bien evidement je pourrait pas vous dire précisement ds kel coin de l'ile je suis car je suis en permanence en mouvement du Sud a l'Est lol !!(i tient pas en place). ben pour plus ben hesité pas a me contacté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharin 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenu a toi dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 SALU BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue!!! ta koi comme voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut, ou dors dans ot loto?!! en deplacement tout le temps!! bienvenue PS: tu n'en dis pas bcp sur horse power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu puissant cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oté y inscrit et y coz pu avec nou dont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-power 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut, nan parnou mi dort pa ds mon l'auto mais bon komen tu me dis çà sa sent le vecu !! lol ceci dit bin mé lé pas tt le tps connecté non plus. et mi na un 2.0l hdi pr repondre a la demoiselle (il ne faut jugé l'oiseau par son plumage) enfin, personnellement voila koi. hey parnou mi lé un kelk'un de la haut oci pas tro loin de ou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 2.0l hdi na un tas!!!!!!! 206??? 306???? 307??? 406??? xsara??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-power 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 huum mdr !!! i faut cherché en plus je fai ma pub sur ma voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C pas de la pub!!! C un forum pour passionné de l'automobile donc lé normal que chacun se présente ainsi que sa voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui c avt tt une pasion kon partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 chapa dalon ici le l'échange de passion et de discution sur notre 1ere passion qui est la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-power 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je suis d'accord a ce niveau là on a tous la même passion, mais vous kel est votre point de vue. parce que moi le mien c'est plus tot du genre wrc ke faire du tuning en lui mêm je veu dire par tt ce ki est superflu en faite cet i donne pa chevaux i interesse pas moin j'ai plus l'esprit racing kome en rally. je vous donne un exemple simple il y en a ki sont plus run, truc de ce genre, et moi mon kiff c plus tôt faire des speciale en claire apprendre a piloter vraiment je me debrouille pas mal, avis aux amateur mon terrain de jeu ce situe rampe st-benoit, plaine des cafres(selon les conditions meteo), a tampon(ke ce soit en montant ou descendant) il y a plus de sensation k'en ligne droite.kome un ancien ma toujours dit "la puissance n'est rien sans la maitrise" hum !!!! a medité. dc pour repondre a votre kestion de kel voiture il s'agit, j'ai une xsara Hdi et franchement je me fais grave plaisir y a de koi joué voilà mon point vue pr la passion de l'automobile. en tt cas c'est plaisant de vs parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ou na poin aussi une 308 noir? defois mi passe devant out cas mi voi une 308 noir dan garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi pluto du coté racing mais si tu veu tu peu créer un topic pou savoir quelle est le terrain de jeu favori de nos amis. mais a méditer il fo pas ke certaine personne aprés surveille ces terrains de jeu .......perso volcan- saint be, saint be- volcan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-power 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 nan dsl pas de 308 noir, mais déjà test le ti parcour ke je te dit, nan serieux juste pr essayé kome çà lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ok ben le loto noir dan out garage c un koi dont! si mi trope pa caze aussi lé juste a coté out panneau lé sur chemin la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue a tOi hOrse pOweret bOnne cOntinuatiOn sur le fOfO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-power 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je te dit ke g pas de voiture noir ou la trompé de personnage là, mi reste plaine des cafres la kaz mon Mme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 pffff oulalala tow dl de ma part mar tromp a ou ek un aut ga la lol dsl l'ami mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Horse-power a écrit:et moi mon kiff c plus tôt faire des speciale en claire apprendre a piloter vraiment je me debrouille pas mal, avis aux amateur mon terrain de jeu ce situe rampe st-benoit, plaine des cafres(selon les conditions meteo), a tampon(ke ce soit en montant ou descendant) il y a plus de sensation k'en ligne droite.kome un ancien ma toujours dit "la puissance n'est rien sans la maitrise" hum !!!! a medité.100% d'accord pour sa!!! Moin aussi j'adord cette endroit mais sak i fé peur c kil y a souvent du gazoil ou autre sur la chaussée!!!C pour sa ke je vais me tenir au courant pour pouvoir faire les ouvertures de spécial!!!Par contre fo pense aussi au freinage car certain kan il sagit de coller ils savent faire mais au moment de freiner ben plus rien!!!Donc pour plus de cheveaux fo plus de frein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-power 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tt depend komen tu mêne ta barque coco !!! lol mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Horse-power a écrit:tt depend komen tu mêne ta barque coco !!! lol mdr !! Tout a fait mais na les ga i calcul que zot i contrôle alor ke c pas le cas!!!Moin mi maitrise mon loto mais mi lé pas encore un "pilote" pour autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue a twa !! amuse twa bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites