Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou

Sifflement aigu aprés programmation

Messages recommandés

opé!

j'ai fais reprogrammé, impeccable le zaffair, , mais la j'ai un souci

j'ai passé un week end en mode mécano, j'ai verifié les durites, le tube qui remplace le cata, les aillettes du turbo, l'egr, rien na signaler impeccable le tout, a mon avis! et na rien y frotte avec les aillettes

mais quand j'accélere vers les 1800 TRS a 2200 TRS un sifflement aigu se fait,et y fé mal au oreille!!

j'ai fais un test avec egr debranché le bruit se fait moins, donc j'en déduis que egr plane, mais je suis pas expert dans le domaine!

j'ai essayé trouvé le préparateur, la pose a moin un lapin, tape a moin la route, mais lé pa grave, mais lé mol le zaffair!


donc la ma essaie debrouille a moin, avec zot conseil si possible!

est ce que c'est egr y fé ce vacarme , ou bien sinon c quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu!! le tube ou la remplace ou la soudé ou koi? car semaine dernière ma dévidé un cata a l'intérieu ma met un tube et change turbo sur une voiture, résulta loto i marche fort, mais néna un siflement aussi comme ou explique et sa i fé a parti de 2000 trs, nou la bien regardé oussa i sorte le bruit et i vien du cata comme nou la devidé nou la met un tube direct dedan donc quand la soude le zaffaire la laisse une pti fuite résultat quand i tir dan i siffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai enlevé le cata, et j'ai mis un tube en inox !! la soudure lé nickel

supprimer EGR, na moun la di le type egr néna sur mon ibiza, si y tire loto y plane !

ben làà,, déjà j'ai débranché le tuyau, j'ai le voyant défaut moteur qui éclaire.

Quand j'accélére la voiture sur place, le bruit y fé pas.. c'est seulement quand je roule et pousse un peu la tutu,, mé si ma fé l'erreur branché le tuyau,, ça fé un désorde sérieux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain matin, cad aujourd'hui, gagne pas !!

Lundi matin, si possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV dans la premiére semaine de Janvier, possible, je te donneré la date plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION a écrit:
passe demain matin si tu peu ns lé demain matin é pa de pronostik san voir la voiture a moin ke na des voyan su le site.


emettre des hypotheses dans le but de l'aider oui par contre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION

Samedi 9 janvier g un rdv, pour enlever l'egr, mettre les 2 petites plaques, et enlever le tube!

par contre faut remplacer la vanne par un tube?

donc aprés si possible, le samedi 9, si peut trouve a ou, en fin aprés midi, si le bruit se fait toujours !!,,, moin mi croise les doigt, parce que ma fatigué !

Aprés mi nerve un coup la,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chap pa reste zene lan" i sa changé la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec ke ou nerve ou pa c pa le probleme ns lé en fin danné é na bcp voiture a terminé ns pe pa etre a droite a gauche en meme temp. ou coné ou ns lé prk ou vien pa direc o lieu de fé passe a moin pou un fioneur su le site de plus ke ou na mn num et ke plusieur foi ma dia ou vien é c ou t gagne pa.c pa en parlan avc lé otre ke va arange la situation.lé mole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatigué appellé !

Mais ma fini monté, donne rdv toute !!!

Ma appel a ou quand mi nora fini enleve EGR!!

Nou verra la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, l'année commence bien Smile ,

Le fameux sifflement aigu, résolu, photo à voir aussi.

Le tuyau egr éclaté des 2 côté, devant et derriére, d'où le fameux sifflement.

Fallait trouver, pourtant y avait des traces de fumer dans le moteur, mais c'était bien caché.. Neutral ma pu besoin énervé RJE COMPETITION

Maintenant, la je retrouve ma voiture, bonne poussée, et enfin je peux exploiter mon programme, la je m'amuse .... [img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pour sa kil fo être sûre de ce kon dit avant d'accuser kelkun(fo pensé a sa réputation)!!! Wink
En tout cas tan mieux que sa ce soi arrangé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben c cool sa . té kestion rje t'arrive a reprog des tdi 110 pompe rotative
(ligne direct(décata et pot), egr direct,turbo d'origine et échangeur d'origine embrayage d'origine mais neuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiza a écrit:
a ben c cool sa . té kestion rje t'arrive a reprog des tdi 110 pompe rotative
(ligne direct(décata et pot), egr direct,turbo d'origine et échangeur d'origine embrayage d'origine mais neuf)

T pa dan le bon sujet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 RC a écrit:
C pour sa kil fo être sûre de ce kon dit avant d'accuser kelkun(fo pensé a sa réputation)!!! Wink
En tout cas tan mieux que sa ce soi arrangé!!!


euh!!, j'ai accusé qui? je n'ai pas cité nom Suspect

comme cété suite à la reprogrammation, donc je voulais qu'on revoyait ça ? mais ensuite etccc..(tout est dit ds le forum).........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...