Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou

Sifflement aigu aprés programmation

Messages recommandés

opé!

j'ai fais reprogrammé, impeccable le zaffair, , mais la j'ai un souci

j'ai passé un week end en mode mécano, j'ai verifié les durites, le tube qui remplace le cata, les aillettes du turbo, l'egr, rien na signaler impeccable le tout, a mon avis! et na rien y frotte avec les aillettes

mais quand j'accélere vers les 1800 TRS a 2200 TRS un sifflement aigu se fait,et y fé mal au oreille!!

j'ai fais un test avec egr debranché le bruit se fait moins, donc j'en déduis que egr plane, mais je suis pas expert dans le domaine!

j'ai essayé trouvé le préparateur, la pose a moin un lapin, tape a moin la route, mais lé pa grave, mais lé mol le zaffair!


donc la ma essaie debrouille a moin, avec zot conseil si possible!

est ce que c'est egr y fé ce vacarme , ou bien sinon c quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu!! le tube ou la remplace ou la soudé ou koi? car semaine dernière ma dévidé un cata a l'intérieu ma met un tube et change turbo sur une voiture, résulta loto i marche fort, mais néna un siflement aussi comme ou explique et sa i fé a parti de 2000 trs, nou la bien regardé oussa i sorte le bruit et i vien du cata comme nou la devidé nou la met un tube direct dedan donc quand la soude le zaffaire la laisse une pti fuite résultat quand i tir dan i siffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai enlevé le cata, et j'ai mis un tube en inox !! la soudure lé nickel

supprimer EGR, na moun la di le type egr néna sur mon ibiza, si y tire loto y plane !

ben làà,, déjà j'ai débranché le tuyau, j'ai le voyant défaut moteur qui éclaire.