d@dou974 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sa voiture a eu un soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben je c je le taquine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oué maleureusementmes kan i sort na dotre truc pou fai apres sava metre prog ek racing car sa le laisse du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Perso tu regretera pas d'etre programmé chez racing car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi aussi j'ai hâte de change de programme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 la commen mi sa fait po suive a zote ek mon loto dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai hate de voir sa surtout de voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 stefen974 a écrit:la commen mi sa fait po suive a zote ek mon loto dorigine met un pti programme aussi ou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pressé de vous voir sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 eu sur la piste avec la seat pe etre mes pas avec la opel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pourvu que ca roule, na fait départ arrêté a pied aussi si ou veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ok les bn na fai un depart areté ma mette basket pou decoler parcke avec soulier trop lourd pou decolerencore dorigine boucane mme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 juin 2010 t a moin mi ve bien essaye zot ossi a pied moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 13 juin 2010 yohanVRS a écrit:t a moin mi ve bien essaye zot ossi a pied moinviens a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 juin 2010 lol chappe pa mi vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ben taleur nous va essayer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 juin 2010 lol a moin a pied mi essaye ek evo toute moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ar oui ma essaye ek bana a pied ma pouak bana ah ah ki dit mieu mais un pti ek un 106 1.1L la tape a moin lool lolo la emprofite su moin li fait la main su 100CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ou li fai la main sur moteur atmo dorigine comme moin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 14 juin 2010 haha ti 106 1.1 i marche sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oué tape a moin a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 stefen974 a écrit:ou li fai la main sur moteur atmo dorigine comme moin !!!!allez dit partout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 juin 2010 t chappe pa band ti moteur la i marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 y marche surtout su le plat et dan les tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 les moteur y marche pas les gars, mes y roule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ouui ben ou la compri ce que ma voulu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 17 juin 2010 meme pa c un loto i roule un moteur i tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh c bn lol on c ke t inteligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors racing car ma voiture et prette je tatend toi t pre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah sa sent le run à plein nez....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 nan jamais pkoi tu ve faire le run ek moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 a moi non jamé...ma voiture ne me permet pas...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 aret pou kasse les lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 nn sérieu...bref, mete un ti prog dedan li va développe sérieu la tite corsa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 teddy a écrit:alors racing car ma voiture et prette je tatend toi t pre ? Teddy appel le se sera plus pratique!!! et plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oué jve la vendre g un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 août 2010 racing car a mis prog dans une gsi 17CDTI hier pas mové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kan je relis sa sa me fait pencé a la tite opel grave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kel opel? la gsi ou ton ex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mon ancienne biensur et pe etre ..... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 alor ted ou la gagne met prog avan déposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Malbaryxvert974 a écrit:alor ted ou la gagne met prog avan déposé? DALON C UN VIEUX DÉTERRAGE DE SUJET ÔTÉ, TEDDY LA FINI VEND LA CORSA JE CROIS BIEN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouep sa corsa i tourne sur la plaine aster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites