sharin 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour a toute la communauté moi c'est jean michel alias sharin 22 ans benedictin web designer infographiste et réparateur informatique. Diplomer d'un BTS gratage de fesse lol je plaisante :p un BTS informatique et gestion j'ai connu le site il y a fort longtemp mais pas le temps et pas de réel motivation de s'inscrire jusqu'à hier soir ! lors d'un des rassemblement. si besoin de plus de renseignement je répondrai dés mes futur connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut content ke tu soi mainteant inscri!! et rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 salu bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bienvenue a toi!!! c cool sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 opé mon ti frero le inscrit c lak c bon bienvenue a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum!!! Dit ta koi com voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il a pas de voiture pour le moment il es en train de passer son permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharin 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci pour avoi répondu a ma place yohan koike pas trop vrai hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salu benedictin bienvenu par ici ma pa encor u lokaz de rencontre a ou mé sa ne serai tarder a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut bienvenue a toi et bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 slt bienvenue a toi et puis comme y dit mieu v tard ke jamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 a enfinté present mon ti coq. ben mi esper o vien le ti sorti. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut ma poule!!ou la trouve enfin l'inspiration pour intregre a ou a un tabas forum!!Alors l'ambiance lé bel dans le band ti sorti le jeudi??Bon surf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 25 février 2010 yoooooooooooooComment ilééé :-)Bienvenuu aouutéé bin kesk tu devien ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 25 février 2010 li lé en formation dimitri webdesidn un tri coma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 25 février 2010 ahhh d'accordd!!! c'est pour sa mi trouve puu lii alors :'(Sharin le Futur Designer alors !! :-)bin bon courage atoii sharing ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites