damdam974 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bjr j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider voila g une 206 rc de 2006 et mon probleme c que pour le moment personne n'arrive a reprogrammer mon calculateur est ce normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 c kel marque ton calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 et pourquoi personne i gagne pas reprogramer ton calculateur néna un problém ou le band ga i gagn pa reprogrammé essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam974 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 magnetti marelli d'origine rc meme ben en fait on arrive ps apparemment coder par peugeot france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 hum peu etre néna une solution pour ou fo mi attend sdesign arrivé et mi di a ou sa cette aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam974 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok ps de souci j'attend une solution avec bcp d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 slt mi conné pokoi y gane pa reprogrammé riskape ma eu le meme bleme o depart avec ma saxo et c meme marque boitier si ou le tjr interressé pe etre mi peut trouve un gars po ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam974 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 OK je ss preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 damdam974 a écrit:OK je ss preneurbon pour l'instan il est en vacance je doit le voir pour reprogrammé ma voiture suite o changement de couple dan ma boite vitesse je te donne son num par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites