rcprepa 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut a tous kelkun pourrai maider je cherche une personne ki pourrai faire des kit caroserie pour moi merci de maider c urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 car & son i fé !!! aujourd'hui ma la vu une pti c1 en gros kit large t pa mal mé la couleur mi t aime pa tro!! mais bon chacun son gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moin ma vu une C2 et le loto lé plu large la mienne taleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 pfff oui un c2 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 i peu fé sur C1 aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 deja ou la vu comment lété le c2 n'emparlons plus du c1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 nena creative car su le nord a ste marie i fé jolie affaire oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 le prix oci lé jolie lol!! mais le travail le la oci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 créative car perso.lé trop top la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 creative car ou sa y lé sa???enfin de kel coté de ste marie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 a duparc!!! pa trés facil a expliké sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bha enfaite tu prend la sorti du jumbo ste marie arrivé o rond poin tu prend a gauche direction duparc arriver a une intersection (lycéé/duparc la convenance )tu prend duparc convenance tu va tt droit juska arrivé o rond poin ou tu vois a droite un genre de base militaire tu fait encore 10 m et sa se trouve a gauche dans une maison ya un pano en hant ki est ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECCU974 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vous parlier de c1 large ? ya aussi des C2 avec un V6 en position central arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 P...... trop fort la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites