207 RC 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alor ma question c : est-ce ke si i fé une reprog seule le moteur va supporter??? Mi parle d'un ti reprog pou apprécié, pas pou bouge la pousse!!! Ou sinon fo accouple reprog et boite a air??? ou autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 reprog style "optimisation boitier" mi pense pa besoin change dautre truc a coté , mais avec une tite boite a air ou filtre sport y respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oui le moteur seul i support nou seat ibiza au début navé rien programme dedan, pas d'autre pièce rajouté ben t cartonne tjrs , même la depui prés 3ans le frere de sdesign na rien programme dan sa 130 ben loto i cartonne bien pourtant un un pti gro zaffaire koi pareil ou juste pou roule trankil parfois crase un peu sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 OK OK mi pose la kestion car com mon loto i passe pas inaperçu mi veu pas ki remarque que lé modifié en cas de contrôle car mi roule tout les jours!!! Ben fo mi attend janvier pou voir si prog ou pas prog!!! C pas l'envi qui manque mais beaucoup de contrainte donc fo pas mi fonce tête baissé!!! merci pour les renseignements les ga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 de rien dalon nou lé la pour donné et recevoir des conseils des uns des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 REPROG + ligne direct!!! koi zot i en pense???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sa je savé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 une pt i reprogramme ligne lé suffisant pour faire la fiesta sa!!! envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bin ouai c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 chap pa plus que cool même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ou lé un ti comik ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 si mi mét sa c pou kan ma besoin mi coné lé la car la pousse i ralle pas moin!!! a moin c pilote sur circuit ki ral a moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu é consentieu c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui mais mank un circuit pou accueil a moin avec mon loto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 felix té !! meme si lé pa grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Babylov a écrit:felix té !! meme si lé pa grandMi ve un pou pilote sérieu dessu sak la na de koi défoulé mai tro vite fé!!! fo aprécié les courbes, fo ou gagne ténir volant, fo virage com dan les plaine!!!Heu.... mi arrete la car nou lé HS sérieux..... pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour le moment negatif pour la reprog mais positif pour une boite BMC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 février 2010 trés bon choix pour la boite à air 207 RC ou nora un jolie bruit moteur oci avec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 18 février 2010 oté ek 1 ligne!!!!! la ou sa fé dezorde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 chap pa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mi veu pas fé désorde moin!!! mon ban voisin va dépose plainte kan mi rentre tard sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 25 février 2010 207 RC a écrit:REPROG + ligne direct!!! koi zot i en pense???????? 207 RC a écrit:OK OK mi pose la kestion car com mon loto i passe pas inaperçu mi veu pas ki remarque que lé modifié en cas de contrôle car mi roule tout les jours!!! Ben fo mi attend janvier pou voir si prog ou pas prog!!! C pas l'envi qui manque mais beaucoup de contrainte donc fo pas mi fonce tête baissé!!! merci pour les renseignements les ga!!!y pas une contradiction ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouii Félixxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben mette 1 ligne miltek alr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 26 février 2010 Boite BMC + Ligne direc + reprog = Mon choix si c'était ma voiture!! Mais aprés ligne direc ça va attirer les ennuis si ça fait trop de boucan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 27 février 2010 méte un boite bmc ligne madac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 février 2010 kom di rudyx974 un bon ti lign madac complèt ou va war le changement 207 RC ou sera étoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 27 février 2010 sdesign a écrit:207 RC a écrit:REPROG + ligne direct!!! koi zot i en pense???????? 207 RC a écrit:OK OK mi pose la kestion car com mon loto i passe pas inaperçu mi veu pas ki remarque que lé modifié en cas de contrôle car mi roule tout les jours!!! Ben fo mi attend janvier pou voir si prog ou pas prog!!! C pas l'envi qui manque mais beaucoup de contrainte donc fo pas mi fonce tête baissé!!! merci pour les renseignements les ga!!!y pas une contradiction ici??? Vu comsa oui!!! Mais la première kestion c pour avoir une avis et non pour dire ke je vais faire sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sauf erreur de ma part Madac lé pas homologué!!! Donc lé sure ke sa pause probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 février 2010 madac na aussi des produits homologués mais fo se renseigné dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La ligne complète pour la 207 lé pas homologué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 miltek lé homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Miltek plus de 2000€ ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui mé o moin lé homologué!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 6 mai 2010 207RC je t ai laisser un MP va voir je peux faire quelque chose pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MP répondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 alors kel news pour le progr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Problème de tune donc pas de prog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah oki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tkt 207 rc je reviens bientot je m okupperai de ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ti 207 y sa volé apres alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolland206 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je pense qu'avec un programme bien étudié , tu ferais de l'ombre à une MRS !!!Si tu mets la ligne, installe là avant que tu programmes le moulin comme ça celui qui te feras ton soft prendra en compte ce paramètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 14 mai 2010 exactement tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 14 mai 2010 lda974 a écrit:ti 207 y sa volé apres alors !!!Mi espère pa car tan ki vole lé bon mais l'atterrissage i fé peur!!! On véra, mi espère que oui mais fo mi néna une 2eme voiture car si y boi trop après les modif ben mi sera ruiné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non tkt pour une essence tu ne consomme pas plus ta conso va rester pareil a moin ke tu met le pied dedans tout le temps la oui tu vas consommer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolland206 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Wui on peut dire çà que tu auras une consommation égale ou légèrement inférieur a d'origine. Car ton couple va arriver plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites