Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
207 RC

Reprog et ??????

Messages recommandés

Alor ma question c : est-ce ke si i fé une reprog seule le moteur va supporter???
Mi parle d'un ti reprog pou apprécié, pas pou bouge la pousse!!! Embarassed
Ou sinon fo accouple reprog et boite a air??? ou autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprog style "optimisation boitier" mi pense pa besoin change dautre truc a coté , mais avec une tite boite a air ou filtre sport y respire mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le moteur seul i support nou seat ibiza au début navé rien programme dedan, pas d'autre pièce rajouté ben t cartonne tjrs , même la depui prés 3ans le frere de sdesign na rien programme dan sa 130 ben loto i cartonne bien pourtant un un pti gro zaffaire koi pareil ou juste pou roule trankil parfois crase un peu sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK mi pose la kestion car com mon loto i passe pas inaperçu mi veu pas ki remarque que lé modifié en cas de contrôle car mi roule tout les jours!!! Ben fo mi attend janvier pou voir si prog ou pas prog!!! Rolling Eyes
C pas l'envi qui manque mais beaucoup de contrainte donc fo pas mi fonce tête baissé!!! Wink

merci pour les renseignements les ga!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien dalon nou lé la pour donné et recevoir des conseils des uns des autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une pt i reprogramme ligne lé suffisant pour faire la fiesta sa!!! envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chap pa plus que cool même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mi mét sa c pou kan ma besoin mi coné lé la car la pousse i ralle pas moin!!! a moin c pilote sur circuit ki ral a moin!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylov a écrit:
felix té !! meme si lé pa grand

Mi ve un pou pilote sérieu dessu sak la na de koi défoulé mai tro vite fé!!! fo aprécié les courbes, fo ou gagne ténir volant, fo virage com dan les plaine!!!

Heu.... mi arrete la car nou lé HS sérieux..... Evil or Very Mad pas bien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment negatif pour la reprog mais positif pour une boite BMC!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi veu pas fé désorde moin!!! mon ban voisin va dépose plainte kan mi rentre tard sinon... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 RC a écrit:
REPROG + ligne direct!!! koi zot i en pense???????? scratch


207 RC a écrit:
OK OK mi pose la kestion car com mon loto i passe pas inaperçu mi veu pas ki remarque que lé modifié en cas de contrôle car mi roule tout les jours!!! Ben fo mi attend janvier pou voir si prog ou pas prog!!! Rolling Eyes
C pas l'envi qui manque mais beaucoup de contrainte donc fo pas mi fonce tête baissé!!! Wink

merci pour les renseignements les ga!!!


y pas une contradiction ici??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boite BMC + Ligne direc + reprog = Mon choix si c'était ma voiture!! Rolling Eyes

Mais aprés ligne direc ça va attirer les ennuis si ça fait trop de boucan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kom di rudyx974 un bon ti lign madac complèt ou va war le changement 207 RC ou sera étoné Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sdesign a écrit:
207 RC a écrit:
REPROG + ligne direct!!! koi zot i en pense???????? scratch


207 RC a écrit:
OK OK mi pose la kestion car com mon loto i passe pas inaperçu mi veu pas ki remarque que lé modifié en cas de contrôle car mi roule tout les jours!!! Ben fo mi attend janvier pou voir si prog ou pas prog!!! Rolling Eyes
C pas l'envi qui manque mais beaucoup de contrainte donc fo pas mi fonce tête baissé!!! Wink

merci pour les renseignements les ga!!!


y pas une contradiction ici??? Embarassed


Vu comsa oui!!! Mais la première kestion c pour avoir une avis et non pour dire ke je vais faire sa!!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part Madac lé pas homologué!!! Donc lé sure ke sa pause probleme!!!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne complète pour la 207 lé pas homologué!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RC je t ai laisser un MP va voir je peux faire quelque chose pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt 207 rc je reviens bientot je m okupperai de ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec un programme bien étudié , tu ferais de l'ombre à une MRS !!!
Si tu mets la ligne, installe là avant que tu programmes le moulin comme ça celui qui te feras ton soft prendra en compte ce paramètre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lda974 a écrit:
ti 207 y sa volé apres alors !!!

Mi espère pa car tan ki vole lé bon mais l'atterrissage i fé peur!!! lol!

On véra, mi espère que oui mais fo mi néna une 2eme voiture car si y boi trop après les modif ben mi sera ruiné!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tkt pour une essence tu ne consomme pas plus ta conso va rester pareil a moin ke tu met le pied dedans tout le temps la oui tu vas consommer plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wui on peut dire çà que tu auras une consommation égale ou légèrement inférieur a d'origine. Car ton couple va arriver plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...