djo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ske kelkun a deja vu cette team? c une team dans l'est aparament mé d jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 djo t ou coné pa kissa i lé esteam ali c band corré mercher etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non mi t coné pa c pou sa mi demande!! ma entendu parle ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 team inconnue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 zamé vi sa zamé vi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ma fine vu passé su la route mais la point bonpeu loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj tony 974 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jmé vu team sa ma fé attention su la route a partir pou voir si mi voi pa 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 croizé je croi mé san + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi jamais du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ben moin siii mala fini vu ,néna un y habite pas trO loin mOn case , mais pour le moment ma vu k'une seule voiture de cette team XD , c'est Une Xsara CitrOën grise , mi coné pas si mi peu donne plus de détails un seul truc lé remarquable c'est que le gars la met 2 pots , ek un bel becquet ! vOilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 a oué je voi c ki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ya pa eu besoin de beaucoup de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui na un gro beket vrement depui de loin y voi!! tou tem mi voi la voiture a st benoit a coté la marine!! me ma jms remarké ke t ecris sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben tkt c'est normal , lé écrit en minuscule derrière sur le coffre XD, si un jour ou na locaz regarde si lé pa trO carbOné l'arrière bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-ladypOwer-S 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et puis on a beaucoup + tendance a regarder le becquet qu'autre chose à l'arrière XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut bienvenu a ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kel voiture néna dans la team la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites