206-TCS 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut G un mon voisin ki a une Fiat et lorsque son moteur prend sa temperature ambiante la voiture s'éteind et ne redémare plus immédiatement il faut que la temperature redevien a 0 la voiture est reprogramé Avec kel ke modif Merci de m aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je pense k il a un capteur ki deconne mai la j ai plus le nom du capteur en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Slt zot toutej'ai une A3 tdi modèle fin 2002 et j'ai mis un prog JM par Jean Marie et quand je dépasse 190km/h ça coupe et du coup je redescend 100km/h et aprés impossible d'accelerer.Je suis obligé de m'arrêter, d'éteindre le moteur et de remettre le contact,ma question; qu'elle est la solution pour que je ne rencontre plus ce problème et j'ai mon embrayage d'origine qui patine,qu'elle embrayage me faudrait il?.Merci pour vos solutionsze Eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut ze eddie je sui content que sa soit sur perf evo ktu vien te renseigné!g la reponse a ta kestionmais par contre si tu pourrais te presenter dans la partie presentation dabord sa serais beaucoup plus sympas!et jpence ke t intervention sur le forum aurait plus d'impact!merci ze eddieibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 On parle bp de Dany Perf., RG, Para. mais pas de JM (Joe Comp) et de Sebastien Comp c'est parce qu'ils ne sont pas fiable?Qu'elle est le préparateur des Audis (au Run on voit presque pas de Audi)tjs ze Eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ok donne moi les directive thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ze eddie a écrit:On parle bp de Dany Perf., RG, Para. mais pas de JM (Joe Comp) et de Sebastien Comp c'est parce qu'ils ne sont pas fiable?Qu'elle est le préparateur des Audis (au Run on voit presque pas de Audi)tjs ze Eddienan c pas kestion qui nes sont pas fiable c juste quelques ga sur le forum sont soi chez dany, para sport, rg, parnous prépa, sdesign ou racing cars donc sur les autre préparateur on na pas bcp d'info!!! ben comme toi t chez jm auto tu pourra mieux nou parlé de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ze eddie a écrit:Qu'elle est le préparateur des Audis (au Run on voit presque pas de Audi)tjs ze Eddie??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c peut etre le capteur ki déclenche le ventilo. ki se trouve sur la culasse.esk ke le ventilo se déclenche kan sa chof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ze eddie ta pu te presenter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c pa capteur pression ton pb ? javé eu le meme pb sur mon ancienne seat le turbo passé en securité . mai je c plus la reference lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 la semaine dernière nou la u un problème pareil ek une de nos voitures a cause du bon travail d'un garage du sud c le capteur g73 t déconne et t met la voiture en dégradé , bana la attache les files entre l'uns et l'autre le tout couvert pas un scotche ben ek l'eau tout le scotche la decolé lé file t touche un et l'otre donc t metre la voiture en dégradé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 mi di pas forcément c le capteur i fé ça mé regarde tjrs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ze eddie a écrit:Slt zot toutej'ai une A3 tdi modèle fin 2002 et j'ai mis un prog JM par Jean Marie et quand je dépasse 190km/h ça coupe et du coup je redescend 100km/h et aprés impossible d'accelerer.Je suis obligé de m'arrêter, d'éteindre le moteur et de remettre le contact,ma question; qu'elle est la solution pour que je ne rencontre plus ce problème et j'ai mon embrayage d'origine qui patine,qu'elle embrayage me faudrait il?.Merci pour vos solutionsze Eddieen tout cas le faite que ou peu plus accéléré c ke out voiture lé en mode dégradé sa lé sur , comme ou la fé fo éteindre attend quelque minutes, l'embrayage qui patine c ke peu être que néna trop de couple, oubien out embrayage lé bon pour changé, bon chacun son point de vue mé si c l'embrayage lé mort l'idéal c le sachs 4 patin!!!!!ben a cause ou emmene pas chez J.M et explique a lu out problém? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mars 2010 evite de citer et denigré dotre preparateur kome sa!!!stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 206-TCS a écrit:Salut G un mon voisin ki a une Fiat et lorsque son moteur prend sa temperature ambiante la voiture s'éteind et ne redémare plus immédiatement il faut que la temperature redevien a 0 la voiture est reprogramé Avec kel ke modifMerci de m aider!!capteur temperature d'eau qui deconne, a changer, la carto enrichie quand c'est froid.... a toi d'en conclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 parnous koi ou pense du problém de l'A3 de ze eddy ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 DRUMMERFJ a écrit:parnous koi ou pense du problém de l'A3 de ze eddy ou?semblerait que l'un deteint sur l'autre, pression de turbo = couple = embrayage limite et peut etre egale dans son cas a une voiture qui "coupe".tu as 2 choix:pression = température (information prise en compte par la calculo) peut etre la cause de la coupuresoit pression turbo a retravailler sur la plage de regime (parfois a baisser et parfois a augmenter)pour embrayage plusieurs choix pssible aussi:avec volant moteur/ sans volant moteur (par contre neuf conseillé)organique renforcés4 patins renforcés6 patins renforcés8 patins renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 - Ouais j'vais faire cà!!! le blème c'est que c'est Jean Marie et pas Joe et c'était en 2007...J'vais voir!- Pour JM, ben je l'ai vu 2 fois en fait!La 1ère fois c'était pour un progr. sans fumée et la 2ème foispour une évolution une reprogrammation avec un peu plus de fuméePour le moment ca me convient mise à part les 2 petits soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour vos réponses les gars, pour l'embrayage j'crois que je prendraiun embrayage a 4 patins car les autres y parètré que ça fait du bruit quand le moteur tourne.Faut commander ça ? dans les 1200€ ça. Putain fait ierch!!!!! mais bon faut changer!Ze eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ze eddie a écrit:- Ouais j'vais faire cà!!! le blème c'est que c'est Jean Marie et pas Joe et c'était en 2007...J'vais voir!- Pour JM, ben je l'ai vu 2 fois en fait!La 1ère fois c'était pour un progr. sans fumée et la 2ème foispour une évolution une reprogrammation avec un peu plus de fuméePour le moment ca me convient mise à part les 2 petits soucis.une question me taraude : c'est joé ou jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est geo on va attendre la reponse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oooohhh!!! Slt aux KINGS du bitume et de la gomme, ben c'est Joe j'crois non???En tout cas que les gars sont coolos!, j'ai jamais eu de Soucy avec, merci pour les z'infos les copains mais pour l'embrayage, je prends 4,6 ou 8 patins? Je commande ou pas? Quelle d'embrayage ? Et surtout le prix et bien sur pas trop de bruit j'ai pas envie que ma A3 fasse un bruit la tôle la moukate!!!!.Ze eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pour A3: C'est surement une trop grande derive de la pression turbo par rapport a la consigne. Donc je ne repéterai pas ce que parnous a écrit plus haut. Pour l'embrayage, revoir la reprog a bas régimes ou installation d'un embrayage renforcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 avril 2010 parnous prepa a écrit:DRUMMERFJ a écrit:parnous koi ou pense du problém de l'A3 de ze eddy ou?semblerait que l'un deteint sur l'autre, pression de turbo = couple = embrayage limite et peut etre egale dans son cas a une voiture qui "coupe".tu as 2 choix:pression = température (information prise en compte par la calculo) peut etre la cause de la coupuresoit pression turbo a retravailler sur la plage de regime (parfois a baisser et parfois a augmenter)pour embrayage plusieurs choix pssible aussi:avec volant moteur/ sans volant moteur (par contre neuf conseillé)organique renforcés4 patins renforcés6 patins renforcés8 patins renforcési voit le gar i connait la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 dessous zote logo parnous prépar lé pa pou rien lé écri "reprog & méca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites