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206-TCS

Coupure Moteur

Messages recommandés

Salut
G un mon voisin ki a une Fiat et lorsque son moteur prend sa temperature ambiante la voiture s'éteind et ne redémare plus immédiatement il faut que la temperature redevien a 0
la voiture est reprogramé Avec kel ke modif
Merci de m aider!!

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Slt zot toute
j'ai une A3 tdi modèle fin 2002 et j'ai mis un prog JM par Jean Marie et quand je dépasse 190km/h ça coupe et du coup je redescend 100km/h et aprés impossible d'accelerer.
Je suis obligé de m'arrêter, d'éteindre le moteur et de remettre le contact,
ma question; qu'elle est la solution pour que je ne rencontre plus ce problème
et j'ai mon embrayage d'origine qui patine,qu'elle embrayage me faudrait il?.
Merci pour vos solutions
ze Eddie

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salut ze eddie je sui content que sa soit sur perf evo ktu vien te renseigné!
g la reponse a ta kestion
mais par contre si tu pourrais te presenter dans la partie presentation dabord sa serais beaucoup plus sympas!
et jpence ke t intervention sur le forum aurait plus d'impact!

merci ze eddie
ibiza2006

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On parle bp de Dany Perf., RG, Para. mais pas de JM (Joe Comp) et de Sebastien Comp c'est parce qu'ils ne sont pas fiable?
Qu'elle est le préparateur des Audis (au Run on voit presque pas de Audi)
tjs ze Eddie

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Invité
Ze eddie a écrit:
On parle bp de Dany Perf., RG, Para. mais pas de JM (Joe Comp) et de Sebastien Comp c'est parce qu'ils ne sont pas fiable?
Qu'elle est le préparateur des Audis (au Run on voit presque pas de Audi)
tjs ze Eddie

nan c pas kestion qui nes sont pas fiable c juste quelques ga sur le forum sont soi chez dany, para sport, rg, parnous prépa, sdesign ou racing cars donc sur les autre préparateur on na pas bcp d'info!!! ben comme toi t chez jm auto tu pourra mieux nou parlé de lui Wink

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Invité
Ze eddie a écrit:

Qu'elle est le préparateur des Audis (au Run on voit presque pas de Audi)
tjs ze Eddie


??????? scratchscratchscratch

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c peut etre le capteur ki déclenche le ventilo. ki se trouve sur la culasse.

esk ke le ventilo se déclenche kan sa chof?

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c pa capteur pression ton pb ? javé eu le meme pb sur mon ancienne seat le turbo passé en securité . mai je c plus la reference lol

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Invité

la semaine dernière nou la u un problème pareil ek une de nos voitures a cause du bon travail d'un garage du sud Evil or Very Mad c le capteur g73 t déconne et t met la voiture en dégradé , bana la attache les files entre l'uns et l'autre le tout couvert pas un scotche ben ek l'eau tout le scotche la decolé lé file t touche un et l'otre donc t metre la voiture en dégradé!!!

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Invité
mi di pas forcément c le capteur i fé ça mé regarde tjrs!!!

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Invité
Ze eddie a écrit:
Slt zot toute
j'ai une A3 tdi modèle fin 2002 et j'ai mis un prog JM par Jean Marie et quand je dépasse 190km/h ça coupe et du coup je redescend 100km/h et aprés impossible d'accelerer.
Je suis obligé de m'arrêter, d'éteindre le moteur et de remettre le contact,
ma question; qu'elle est la solution pour que je ne rencontre plus ce problème
et j'ai mon embrayage d'origine qui patine,qu'elle embrayage me faudrait il?.
Merci pour vos solutions
ze Eddie


en tout cas le faite que ou peu plus accéléré c ke out voiture lé en mode dégradé sa lé sur , comme ou la fé fo éteindre attend quelque minutes, l'embrayage qui patine c ke peu être que néna trop de couple, oubien out embrayage lé bon pour changé, bon chacun son point de vue mé si c l'embrayage lé mort l'idéal c le sachs 4 patin!!!!!

ben a cause ou emmene pas chez J.M et explique a lu out problém?

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evite de citer et denigré dotre preparateur kome sa!!!
stp
Exclamation

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206-TCS a écrit:
Salut
G un mon voisin ki a une Fiat et lorsque son moteur prend sa temperature ambiante la voiture s'éteind et ne redémare plus immédiatement il faut que la temperature redevien a 0
la voiture est reprogramé Avec kel ke modif
Merci de m aider!!


capteur temperature d'eau qui deconne, a changer, la carto enrichie quand c'est froid.... a toi d'en conclure Wink

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Invité
parnous koi ou pense du problém de l'A3 de ze eddy ou?

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DRUMMERFJ a écrit:
parnous koi ou pense du problém de l'A3 de ze eddy ou?


semblerait que l'un deteint sur l'autre, pression de turbo = couple = embrayage limite et peut etre egale dans son cas a une voiture qui "coupe".

tu as 2 choix:
pression = température (information prise en compte par la calculo) peut etre la cause de la coupure
soit
pression turbo a retravailler sur la plage de regime (parfois a baisser et parfois a augmenter)

pour embrayage plusieurs choix pssible aussi:

avec volant moteur/ sans volant moteur (par contre neuf conseillé)
organique renforcés
4 patins renforcés
6 patins renforcés
8 patins renforcés

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- Ouais j'vais faire cà!!! le blème c'est que c'est Jean Marie et pas Joe et c'était en 2007...
J'vais voir!
- Pour JM, ben je l'ai vu 2 fois en fait!
La 1ère fois c'était pour un progr. sans fumée et la 2ème fois
pour une évolution une reprogrammation avec un peu plus de fumée
Pour le moment ca me convient mise à part les 2 petits soucis.

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Merci pour vos réponses les gars,
pour l'embrayage j'crois que je prendrai
un embrayage a 4 patins car les autres y parètré que ça fait du bruit quand le moteur tourne.
Faut commander ça ? dans les 1200€ ça.
Putain fait ierch!!!!! mais bon faut changer!
Ze eddie

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Ze eddie a écrit:
- Ouais j'vais faire cà!!! le blème c'est que c'est Jean Marie et pas Joe et c'était en 2007...
J'vais voir!
- Pour JM, ben je l'ai vu 2 fois en fait!
La 1ère fois c'était pour un progr. sans fumée et la 2ème fois
pour une évolution une reprogrammation avec un peu plus de fumée
Pour le moment ca me convient mise à part les 2 petits soucis.

une question me taraude scratch : c'est joé ou jo? lol!

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Oooohhh!!!
Slt aux KINGS du bitume et de la gomme, ben c'est Joe j'crois non???
En tout cas que les gars sont coolos!, j'ai jamais eu de Soucy avec, merci pour les z'infos les copains mais pour l'embrayage, je prends 4,6 ou 8 patins? Je commande ou pas? Quelle d'embrayage ? Et surtout le prix et bien sur pas trop de bruit j'ai pas envie que ma A3 fasse un bruit la tôle la moukate!!!!.
Ze eddie

affraid

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Pour A3: C'est surement une trop grande derive de la pression turbo par rapport a la consigne. Donc je ne repéterai pas ce que parnous a écrit plus haut. Pour l'embrayage, revoir la reprog a bas régimes ou installation d'un embrayage renforcé.

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parnous prepa a écrit:
DRUMMERFJ a écrit:
parnous koi ou pense du problém de l'A3 de ze eddy ou?


semblerait que l'un deteint sur l'autre, pression de turbo = couple = embrayage limite et peut etre egale dans son cas a une voiture qui "coupe".

tu as 2 choix:
pression = température (information prise en compte par la calculo) peut etre la cause de la coupure
soit
pression turbo a retravailler sur la plage de regime (parfois a baisser et parfois a augmenter)

pour embrayage plusieurs choix pssible aussi:

avec volant moteur/ sans volant moteur (par contre neuf conseillé)
organique renforcés
4 patins renforcés
6 patins renforcés
8 patins renforcés

i voit le gar i connait la mecanique

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Invité
lol! dessous zote logo parnous prépar lé pa pou rien lé écri "reprog & méca" Wink

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