inconito 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut a tous voila je viens du sud( et par tout les chemins....)22 ans!je possede un VELO gitane vu que j'ai pas encore ma voiture!passionné de voiture,d'art et de musique je suis actuellment en repos forcé!(jambe cassé)donc je profite un peut pour surfer et j'ai trouvé par hasard ce site,d"ailleur je sais plus commen!!donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 salu le sud bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut et bienvenue a toi !! bon retablissement kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue,rétabli vite pass ton permis, l'auto trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut bienvenue a toi, jesper ke tu te retablira vite, et amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci beaucoup pour cette accueille!c'est sympa! j'essai de reprendre du poil de la bete au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue sur le forum a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SALUT ET BIENVENUE A TOI RETABLIS TOI VITE PASKE ON A UNE SORTIE LE 19 DECEMBRE A ST PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 slt bienvenue a toi et retablie toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 slt et bienvenue, rétabli toi vite si ou ve pou out jambe pass la caz na durite silicon bleu ek tube inox pou réparé na soude a li ali com sa ou sera sur pied en un rien de tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lol chirurgien timetyss est dan la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 t chap pa yoann nou lé la pou aidé non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 fo di kamicaz rale son post soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben mi di a ou bon a rreton le hs sinon bana va rentre su nou * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour!!! bienvenu a toi et rétabli toi vite comme sa tu pourra faire la connaissance des membres du forum le 19 Décembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut bienvenue!!! Si tu veux des infos sur les sorties va faire un tour dans "sortie de la team"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 slt soit le bienvenue et bn retablissement p'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci a tous! alors pour ma jambe la pas besoin durite silicone mai moi par contre j'ai un ami qui cherche reducteur 55/55 voir 60/55 si zot na sa!!!fais signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 inconito a écrit:merci a tous! alors pour ma jambe la pas besoin durite silicone mai moi par contre j'ai un ami qui cherche reducteur 55/55 voir 60/55 si zot na sa!!!fais signe merci RACING CARS peu avoir sa pou ou si ou ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 LA MI PEU PA DI A OU POUR LE PRIX TEL A LU 0692376205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj tony 974 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito 0 Posté(e) le 21 juin 2010 upppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites