Péroumal 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour dsl je suis nouveau et je savé pa fallé présenté a tér la.lol.Moi c Séb représente Para Sprot pour ce qui connaisse.Moi je posséde une Ibiza 100 programé.Avent parchoc avent et arriér modifié i manque amoin un ba de caisse.Bein cossa mi peu dir d'otre que biento sera sora équipé en son et si tou va bien l'an prochaine concour tuning car la pousse ma fini fé et maintenant mi veu faire l'esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 slt bienvenue a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 slt et bienvenu ,ou va amuse a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvnue a toi!!!!!! jolie ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut bienvenue a toi!! comment ta connu le site! et surtt amuz toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenu chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 salu bienvenue a toi , chez les chfous comme di frederic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi sur le forum!! ma fini croiz out loto 2 3 foi su la route mi aime bien lé led ds le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péroumal 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci pour moi bein ouai mi croi que ti site la sa fé plészir lol.Et merci Timetyss pou le parchoc mé la mi sa refait mon loto car la fine gagne le choK.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenu a toi et amuz to i bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péroumal 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci bocou encor une foi mé fo di amoin comment et oussa fo mi exprime amoi.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 lol tkt lami, fo just faire sa presentation puis tu pe posté des msg dans les sujets ke ta envi, sur ce forum on est tous les mm... hey jpense ke ta connu le forum grace a maxi-car non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péroumal 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouai grace a Mcc g connu se site mé javé vu aussi des voitur de perf evo donc je voulé voir leur site et franchement lé en form.Mi na un blog si zot veu alé garde un peu et laisse de troi comm ferai plaisir www.Stylance.skyrock.com bein nar trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ske ou pe mettre ladresse de ton blog dans la partie publié vos blog!! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péroumal 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci de lacceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BIENVENUE PAR ICI DALON AMUZE A OU BIEN TER LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut bienvenue a toi!!! Amuse a ou bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites