JDR 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour a tous.. C JDR de Ste Marie g 18ans je ss un fan de voiture, de music et tt ce qui concerne les voitures. J'ai une 407 HDI et j'espère être bien reçu par vs et souhaite avoir de nouveaux amis. Ce site ma été proposé par son créateur et je l'apprécie bcp. Au revoir et a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue a toi!!! vien fé un ti tour voir a nou le jeudi soir o port de st marie le pa tro loin che ou sa!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue à toi sur le forum amuz toi bien !!!!!!!!! ici kamarad i mank pa ou va war par ou mm sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue a toi sur le forum, tkt ici notre forum il est ouvert a tous, tu est le bienvenue, amuz toi bien, et kom la dit notre ami djo, vien fai un tour su parking port ste marie jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut a toi et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 slt a toi et soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salu lami apréci ali mon band, le son ,l'auto i mank pa ,ta amuse a ou, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut et bienvenue a toi et pti conseil kan ou vien jeudi ri pa pendant toute la semaine paske jeudi c défoncage de machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salu bienvenu par ici com bana la di aou ici ou va rire a n'en plus finir amuse aou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 slt et welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 SALUT MONSIEUR LE RESPONSABLE§ BIENVENUE par ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenu a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut et bienvenue a toi !! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDR 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 slt a tous merci de mavoir répondu et pe etre a jeudi soir!!!!!!!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut bienvenue a toi!!! Amuse toi bien sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut mec et bienvenue a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites