Sunshine 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Sunshine!! (1 pti peu d'english) Donc, g 25 ans et je suis de la "capitale". G 1 petite POLO blanche, pas trop puissante ...une caisse de fille koi! Si g connu le forum c par 1 gars (1 inconnu précisément) ki ma donné un de vos prospectus. Je peux pas dire que les voitures sont une passion comme pour la plupart d'entre vous, je pense!! ça reste un passe-temps pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut sunshine ou es que tu a reçu ce prospectus? cfg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 slt bienvenue a toi!!! oué surment laba meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salu sunshine bienvenue par ici amuze toi bien oué ben surmen laba mm bibiza nou la donne tellment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut à vous et merci pour l'accueil!! Non, 1 gars m'a donné le propectus o barachois!! G t ek d copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 o barachoi t le ga y maille pu oci in!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut et bienvenue a toi sur le forum !! Eh dis donc, jsuis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, ce n'ai pas parce que ta voiture n'est pas tres puissante que c'est pour autant une voiture de" fille " !! Tu insinu peut etre qu'une fille n'est pas capable de conduire correctement une voiture préparé ??! Sur c e amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut et bienvenu a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 slt bienvenue a toi et amuz toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Amuze toi bien !!!! Et bienvenue encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mille merci pour votre accueil!!! Ben l'ambiance a l'r trop sympa ché vous!!! Lumynelle, sorry, je n'ai rien insinué!! je voulé pas blessé les filles! o contrair, je suis une grande féministe, je fé partie de celles ki pense ke les filles sont capables de fr tout otan de choz ke les gars!!!! ske g voulu fr passé c ke g test d tutur à d cop, ben revenir à la mienne après ce difficil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok ok sunshine ya pa de mal tkt pas !! je te comprend mieux maintenant, kiss a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 SLT a toi miss soit la bienvenue parmi ns j'espere que tu t'y plaira en tt cas, ns ici il n'a pas de difference tt le monde est egal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut bienvenue a toi!! par contre jaimerais savoir c ki kia distribué les prospectus sur le barachois?????? pcke c pa une movéz idée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hihihihihihi mistere mistere ibiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c toi saian!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue aou su le forum et amuse aou bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut bienvenu a toi et apréci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut a toi, merci pour ton inscription, bienvenue parmis nous et amuz toi bien, c bien toi ki été ek lé 2 ou 3 fille la un midi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut a toi et bienvenue parmis ns!!!! chui sur que tu vas te plaire ici =) euh idriss si mi trompe pas (lé un peu tard quand meme dc peut etre).... c une fille et non un gas. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue ,nou va fai de sorte ke out passe temp, sera out passion bientot,a nos rdv le jeudi soir au port de ste marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut et bienvenue a toi ah super une fille notre pti groupe va s'agrandir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Slt et bienvenue a toi sur ce super forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Encore milles merci pour tout votre accueil! Bien le forum, g fé un pti tour, trop cool!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Idriss150FR a écrit:salut a toi, merci pour ton inscription, bienvenue parmis nous et amuz toi bien, c bien toi ki été ek lé 2 ou 3 fille la un midi???? Effectivemt Idriss150FR, je suis 1 meuf ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 timetyss a écrit:Slt et bienvenu a toi sur le forum!! timetyss, ta tuture me di mé pas étrangère, g donc demandé à mon meilleur pote ki m'appren bocou de choz dan ce dommaine. On te voi souven ek gta copine! IL la koné, il été o collége et lycé ek en même tps kel! IL tient à t'adressé 1 message ...fé pa tro un compte lé 1 gaz gars là!! il dicte , j'écri: "Ta cop c J......., tou lé gars college lycé t cours derrier el, belle et intelligente... o lycé tou lé gar STI t reste ds l'allé le matin pou veil a el passé!!!lol Jusk ojourdui 1 ta lé gars moufia i veille! Surtout charmante dan son uniforme" Fé pa 1 COMPTE Timetyss!! t'inkièt il a sa meuf ms il di ke c le genr de fille ke d gar i oubli pa et pr ke tu é conscience de se ke tu as entre lé mains! Elle travaille ds une compagnie aérienne? on l'a croisé en ville 1 foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ote zot coné tte su ou tymetiss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mi dia ou djo, srx t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la ,la dénoncé la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 NO COMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah bon tu me coné ben jvoi pa ki tu es, et merci pr lé info sur ma cop jla surveilleré o grain. sa te diré pa de venir a notre sorti jeudi soir ek ton ga pr ke fass ta connaissance, car la jsui ds le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 en tou k le pti pseudo sexy mi décone un pe mi aime cass la blague moin com tt lé otre dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a oui sexy chocolat,mi aim bien le nouvo polo,kan sa ou amene a moin bat un caré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tisba aréte a ou té la toute loto ou ve rente dedan mém fiesta sera pa conten hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Une fille de plus sur le forum Bienvenu a toi et vien vite participer à nos conversations de "fille" quan on se retrouve le jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut et bienvenue a toi, tres jolie les polo surtout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 t ki toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mylédie a écrit:Une fille de plus sur le forum Bienvenu a toi et vien vite participer à nos conversations de "fille" quan on se retrouve le jeudi soir Merci Mylédie! ça me fais plaisir de voir qu'il y a otan de filles sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou974 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 slt a toi bienvenue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites