RiegerS3 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ma saisie a li en conduisant sa tuture!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Hé WIll Imagine toi dans ma hyundai dans les rampes des plaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lol prochain run si tu me le permet gtw je pourr&ait faireune monté ek ta voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Arrete fait la main dont!!Koi ke GTW prochain coup va faire un ti tour ek yohan tu verra par toi mm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol di pa li toute tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 T mi espere ou lé pa cardiak!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben evite tro poussé ek loto pa ta ou...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol pou ki ou di ca ou la bibiza ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 chépa pou ki mais mi di lol kan mm...lol justepou faire augmente mon nombre de message...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sa nou lavai bien compri nelcia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Euh bibza arrete dort sur l'ordi ou lé malade!!Allez repose aou !!!!ou la mm pas compris de koi nous t i parle!!!Relire bien tt Apré tu va comprendre!!!En esperant ke out coté blond i restera dans son coin!!!!*Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol ou lé méchant ec out frere té! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c bo l amour entre frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ha oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mi lé pas méchant c juste ke li lé vraiment malade li néna la grippe, mi pense ke li comprend pu kosa li la lire c tt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol un frere bienveillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mai bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ben mi prefere ke li repose a li pour évité de dire n'importe koi ss bien regardé le sujet c tt!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pou hans mi di sa... au sujet des rampes les plaines kom koi mi suive le sujet sof ke zot lé hors de mon sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Au sujet des plaines c avec mon loto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 28 avril 2010 yohanVRS a écrit:lolarete ek band lol. té coment i fé ek zottro de lol tu le lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 LLLLLOOOOOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c kan ou veu (è kan mi peu ossi)pour les plaines par contre i fait rien si mi vomi dan ou loto ?????lol rale un de sachet sinon.è appelle les secour pou moin avan koma zot i rekupere a moin d ke mi arrive en ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et pour la monter avec ma voiture yohan il n y a pe de problème (ma use tout lè piece kome sa d kou monte avek toute i pete è aprè mi di a ou remete toute neuve)mdr mi plaisante inkiete pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bibiza a écrit:yohanVRS a écrit:lolarete ek band lol. té coment i fé ek zottro de lol tu le lollè gar tellement la tro envi de loler ben d ki dor zot i reve juste de sa fo prendre un tratemen anti lolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 100%MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pa de prob gtw toute facon inkiet pa c moin doi pilote loto riegers su la piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mouai ben ca na bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ptdr pareille rieger lè pa tro rassurè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Fe Pete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 30 avril 2010 I fait rappel a moin kan ma laisse moustache essaye mon loto ek GT.. Lété en rodage, mi di a li tire pas dedans, Ben........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et mon loto c pas une P......Contrairement a Quelque personne ke L'on ne nommera pa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 avril 2010 RiegerS3 a écrit:Ben voila je présente la Team NRP pour Night Ryder Product ( ion) lolQui se compose de Bibiza , RiegerS3, yohanvrs et nelciavrs, Jean [Sharin] mich , Lda974, Manoue974, ...Cette team la c pour déconné soirée tuture, jeux en reseaux, prépa moteur et carroserie, ainsi que du montage videos!! On fais partis de la Team Modification SecreteVoila.............. Ben au final ses quel la team zot lé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben la team NRP c une partie de la team modif secrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 rieger i connait li et a ou ossi va comprendre bientot pk mi di ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila Un ou plutot une Nouvelle membre de la team ---> C Orély974 Bienvenue a toi dans la team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites