will11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut a tous, moi c Willy, 23ans je suis de saint-paul, j'ai une golf V 1,9l TDI (avec secret). J'ai connu le site par Lumynelle. Bientôt je metterai des photos de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 kikou toi et bienvenue sur le forum !!! kiss doux a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue!!!!! s........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut et bienvenue a toi i falé mi té envoye a ou un mp pou inscri a ou té a ou tibijoux ou rooooode bezement pou le s.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nan!!!! mé c rigolo!! on se comprends entre fillesss!! kes tu ve c kom ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mdr les filles !!! le S.... c notre secret sa je vous adore !! mouaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Eh oh faut pas dit toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui c notre secret kom le j d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Loll!! par contre les filles!!! je suis pa contente ec vous(lolocupra, é lumy)!!! vous menvoyéé pu de mssg hin!!.... ooOOon sortira pu entre filles alor......lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui le J c'est un otre cas encore sa!! fiou fiou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 kel J ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 roooooh ma ptite puce !! moi c parce ke jai perdue mon tel moi !! mon LG viewty, sa ma degouter !! dsl ma puce !! jte fait un gros bisous doux pour la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ohhh merci ma louloute!!! je penséé tu maiméé pu....... Kommen ta perdu tn tel?? Ptin on va faire du HS sur la presentation de "will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi jpaseré te fér un bisous en réel et pour le J c la meilleur cop a lumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 désolé will mé la on va fér bloké ta page si on continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah oui je l'adore ma copine !!! je la LOVE tres FORT!!!!!!! Jsuis partie regarder 2012 a cambaie, ma la oublie dans le fauteuil pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 euh envoi a zot, quand madame i commence coser i arret pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pa vré??? té bn choute..... Ooh jsui dsl pour toi!!! Comment tu vas faire la maintenan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 arret aou will, ou aime bien lol piouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 will a écrit:euh envoi a zot, quand madame i commence coser i arret pu Teuh toi oci tu pe cozééé! c ta presentation avant tout!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bin la mi na un spèce de nokia lol mi sa achete un otre apres, cette fois ci ma va attache dans mon cou ! mouaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je vous laisse entre filles, (pas comme l'autre jour lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lol!!! Bé oui ma louloute!!! En plus on été pareille é tt c t cool !! lol jtmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oter oui on etai pareil !! meme pochette et tout et tout c trop dommage !! jtador toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je re !!! bisous doux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi oci tadoreuh lumy!!! srxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bisous ma Lumynelle, je te text Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 will a ou oci le en mode bisou t!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 LOL vs me faite rire lé fille bienvenue a toi willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 YO BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 buenos dias kamarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 slt will heureux de te voir inscrit sur le forum et + 1000 pour lumy amuze toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut les gars et merci pour l'acceuil !! Heureux d'être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ne ns remercie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 will merci de nous avoir remercier té néna rien ke lé gars la dsu koé will attend a ou s.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Will t ou ?! jtador bisous doux... tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites