yohanVRS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alors ki sera present a ce run ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je pense i faire un tour dans l'aprem avec un max de voiture de ma team.... C'est sur que sa se fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 heu ben je croit c dans le calendrier officiel de felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi oci il se pourré ke je passe fr un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bibiza present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Yohan sera l'occasion de te faire testé un ti programme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pourkoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Y PRETE POU TESTE ALOR ??? interesse a moin sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 100% libre ou fo paye 5€?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jpense ke se sera 100% libre! alors ki seron presents: -Idriss150FR (sur la piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ïdriss pou met su la piste fo inscrit koué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non fo juste ke ou paye 5€ si lé payant le jour mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 -Idriss150FR (sur piste) et des voitures de la team Xtreme -MalbaraiseRS -Ludo-VRS -YohanVRS (sur piste) -Racing Car -Babylov -Bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 -Idriss150FR (sur piste) et des voitures de la team Xtreme -MalbaraiseRS-Ludo-VRS-YohanVRS (sur piste)-Racing Car-Babylov-Bibiza met saian oci alor (su la piste ou pa mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Saian koi fé met skoda su la piste ? mdr choffeur + co pilote (saian & babylov) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 BEN SI I PAYE PA NOU MET MM NA VOIR COSSA I DONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben oui essayé si i paye pa,sinon comen ou coné kil fo enkor la patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 chap pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben met amoin aussi su la liste mi sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alé wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 met enkor la pa cé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ou conné d foi ds mon band delre mi blok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 fé pa un compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mi voit sa lol mais les bon wa i met lambiance alé wé lami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 kiete pa alor ma continue fé pete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a ou pa dernié si ou la fini gain le gou su forum la koué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah kosa la lani accro la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mi sa essaye fait pet compteur msg la lol aou 952 hmmm mi na la route a faire moin la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MI VOI SA mé oublie pa dodo c imprtt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 travail pas demain matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 SRX ga lé en l'r taf ds koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mi taf dans une quincallerie rien 2h30 mi reprend trankil , et ou ou bosse dans koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ds lé transport scolaires et urbain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 -Idriss150FR (sur piste) -MalbaraiseRS -Ludo-VRS -YohanVRS (sur piste) -Racing Car -Babylov (sur piste) -Bibiza -Saian (sur piste) -Grand T un pote ki vien de s'inscrire (sur piste pe etre) -Generation86 les gars mm si lé payant t, c ke 5€... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nou donne anou un point de rendez avant ou nou retrouve anou la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben oui pk pas, ben on se retrouve tous au bassin bleu vers 13h30 14h ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 OK pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben cool alors, moi je srai laba ek mes pote pou mangé et ma sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bn idriss amen tjr ou ti maillot rouge lol sak ki pendille ds out loto ! ma fini di a ou sa y pendi pa comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mdr... alé aou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 -Idriss150FR (sur piste) et des voitures de la team Xtreme -MalbaraiseRS -Ludo-VRS -YohanVRS (sur piste) -Racing Car -Babylov -Bibiza met saian oci alor (su la piste ou pa mdr) -noïse974 ek sont ban dalon mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Idriss150FR (sur piste) -MalbaraiseRS -Ludo-VRS -YohanVRS (sur piste) -Racing Car -Babylov (sur piste) -Bibiza -Saian (sur piste) -Grand T un pote ki vien de s'inscrire (sur piste pe etre) -Generation86 -noïse974 ek sont ban dalon les ami(e)suivre bien fait pa copier coller nimporte oussa recopier cet le dernier moun la met svp sinon i sava oubli 2/3moune la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 -Idriss150FR (sur piste) -MalbaraiseRS -Ludo-VRS -YohanVRS (sur piste) -Racing Car -Babylov (sur piste) -Bibiza -Saian (sur piste) -Grand T un pote ki vien de s'inscrire (sur piste pe etre) -Generation86 -Noise974 et ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et pou gardé osi i pe ni koué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 OUI JEROME VIEN A Ou LOL a ou idriss met babaylov su la piste ! ou la pa peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites