Mylédie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut tout le monde!!! Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et je suis de Saint Pierre. J'ai connu le site grace à 207 RC, j'aime le tuning et les sorties avec Performance Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 kikou melodie et bienvenue a toi sur le forum !!! kiss doux ! amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut Mylédie ! Bienvenue a toi ! tu étais la hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 slt bienvenue a toi sur le forum .amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci oui j'était la hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok ! je demande vu que je connais personne de pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi aussi j'arrive pas a mettre un visage sur un pseudo parce qu'il y a beaucoup personne quan on se rasssemble. Donc Lumynelle je sais qui c'est mais Zaureol et Vinké je vois pas ki c'est!!! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi j'ai pris les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah ok je vois!!! Mois j'avais un haut noir et un jean donc si tu regarde sur les photos tu me reconnaitra. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut et bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi chui en france sera dur de me reconaitre sur les tof.lol.chui le frere de ibiza206(cedric) je rentre en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue mylédie amuse toi sur le forum alé wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah ah ah!!! Fameuse myledie!!! Bienvenue si j^pui dire!! tu comprendraa je pense!!!! lol <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ★Vinké ★admin a écrit:moi chui en france sera dur de me reconaitre sur les tof.lol.chui le frere de ibiza206(cedric) je rentre en decembret'inkiét elle coné pas ton pseudo mais toi elle te coné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut et bienvenue ! si je me trompe pa tu est la copilote de la rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue aou et amuse aou bien ici franchement les gadiamb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienveni parmi les notre amie passioné amuze toi comme tu la tjr fé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 coucou bienvenu a toi elodie, cool de te voir par ici +1000 pour mon pote 207RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut a toi et bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 dsl j'ai beau cherché ki c ??? mé sans succes c du a mon manke de sommeil j'espere te voir la prochaine fois sur ce bienvenue et bne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a toi moi aussi chui nouveau et gt la hier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Nouvelle sur le forum mais présente dans la team Perf Evo depuis un moment!!! Et oui elle a été présente a la majorité des sorties!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c cool, hier zot la reparti sur st pierre apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui et nou na sorte laba en meme temp que les dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 respect pour zot, moi mi t trop fatigue, reste tte la jnée devant l'ecran le soir lé yeux y brule apres lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 en tt cas ta 207 le son o ralenti trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 rudyx974 a écrit:salut et bienvenue ! si je me trompe pa tu est la copilote de la rc C bien sa!!! Pilote aussi mais fo pa mi lé a coté car mi stress a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum ici tt le monde est sympatique et tu connais deja 207rc il est super sympa je l'ai rencontrer y a peu de temps moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonne anniversaire ma chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut élodie jte souhaite la bienvenue meme si t'étais la bien avant nous joyeux anniversaire a toi big kiss t'es sympa moi jtaprécie bien babylove élodie c la cop a 207RC remet a ou a jour ou suive pu koé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lol babylove y perde l'air la in!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 wai goute a nou babylov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 joyeux annif a toi mylédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut a toi et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben comme les autres bienvenueet joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 joyeux anniversaire!!! et bienvenue :p cosa i fé i fete sa jeudi soir la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut tout monde!!! Merci à tout se qui me souhaite un bon anniversaire c'est trop gentil et sa me fait plaisir . Pour ceux qui l'on pas encor compris (babylov par exemple ) je suis la co pilote de 207RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mi coné pas si y sa fete sa jeudi vu que lé pas prévu que mi vien!!! Mais si néna un changement de programme ma tient à zot au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bne annif a toi mylédie974, plin de bne choz pour ce jour merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Elodie, joyeux anniversaire!!! ****piouck**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue a toi miss!!!!! enfin rebienvenue!lol!!!! madame rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi sur ce chouette forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites