river 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut a tous moi c cedric gt a st denis mais a déménagé a st andré depuis peu ^^. j'ai 26 ans et travail dans l'electricité (electrotechnicien), j'ai une ibiza cupra et j'ai connu ce site grace a un pote qui m'en a dis que du bien =) et dc me voila!! ^^ sinon j'espere pouvoir partagé et rencontré des personnes dont la passion fai qu'on est la et que n'auras de quoi tapé 2 3 bon tit délire ici!!! tchuuusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 slt cedric moi c babylov bienvenue et amuse tooi.. T electricien c sa??? ou refé l'install courant ds la kaz demoune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut babylov merci merci ben oui sa fai parti de mes competence lol pk ou na un peu travail pou mwin??? lol la mi chome un peu dc c pas de refu histoire de refai un peu les plume lol electricité, reparation PC, crack PSP je suis ton homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 slt bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 salu bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salu bienvenu dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 slt bienvenue a toi et amuz toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui river se pe g du blot pr toi envoie moi tes coordonnées en mp reskab mi na travail pou ou fo voir out tarif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hey salut a toi ! Moi aussi éléctrotechnicien (mais encore l'école ) ben bon forum a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue avec un peu de retar. oté N.i.k a mwin oci electrotechnicien, mi lé en BTS en france ou fé kwa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut river bin re bienvenue a toi!!! ou na lair super sympas jespere kon ora locasion de se recozer un pe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE.G 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 BIENVENUE a toi et bon délire! ou crack pa XboX 360? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 welcome a toi dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut et bienvenue a toi kiss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci les gens en tt cas le ti l'equipe a l'air bien sympathique =) non pas encore fai e xbox 360 vu que j'en ai pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites