damdam974 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bjr je m'appelle cédric j'habite le tampon je ss fan de sport automobile et je ss possesseur d'une 206rc je taf ds une société de nettoyage auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi cédric et amuse toi bien sur le forum . tu pe nou dire comment ta connue le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue sur perf evo amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Slt Cedric profite bien de ce chouette forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salu cedric pass un super momen parmi nou ta connu le site commen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 salu le sud comment i lé bienvenue a toi , moi aussi je suis du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi man!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 SALUT ET BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam974 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci les amis ben en faite g connu le site dimanche dernier au run g u un flyer je me ss dit prkoi ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 suppppppppeeeeeeeer les flyers font leur effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 haha ben c tro cool sa les flyer i fé vraimen leur effet ifé tro zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 slt toi soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam974 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ben quand on est passionné on suit de près tt ce qui touche a l'automobile et a sa mécanique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu as bien raison ici tu sera servit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 slt bienvenue a toi.tkt ici tu sera servi de la la meka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam974 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'en doute ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah sa non !!! le doute né pas permi ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut bienvenue a toi!!! Un de plus du sud c COOL sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut et bienvenue a toi !! kiss oter bin tarde pas va gagne fait " TEAM CEDRIC" lol na un tas cedric su forum la oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tisba se joigne a la team pour te souhaiter un bienvenue! alé wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam974 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MERCI les amis c trop sympa je m'attendais ps a cet accueil c genial mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites