NelciaVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonsoir je me presente je m'appelle Nelcia j'ai 18 ans. j ai connue le forum grace yohanvrs (mon cheuri). les petite sortie que j ai pu faire avec performance evolution m'ont bcp plus, et etant tres timide vous avez su me mettre a l'aise j ai don eu envie de m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a enfin inscrite t!!! bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alalala c magnifik bienvenu a toi lété temp ui mdr pa la peine de te le dire on c ke tu tamuze deja parmis nous a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci bcp djo et saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cc ma cheurie bienvennue a toi je tm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 otéééé bin ienvenue a toi!!!! content ke tu t enfin inscrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue madame vrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou Nelcia bienvenu sur le forum manque plus que le ti permis et la voiture qui avec! Bonne chance pour tous ca +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi sur le forum madame vrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 SALUT ET RE BIENVENUE MOI G EUE L'OCCASSION DE TE VOIR JEUDI O ZENITH APRES LA PREFECTURE HEUREUSE DE T'AVOIR RENCONTRE NA CASE UN PEU LA BLAGUE EK OU KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci bcp a vous tous pour cette accueil et moi ossi j ai etait contente de te rencontrer lolocupra. on remet ca a jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci generation86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue par ici Madame VRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi nelciaVRS cool de tavoir ek nous par ici et + 1000 pour yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci beaucoup tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenu madame vrs et com on dit souven comen i lé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue madame vrs !! ^^ Bon surf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Idriss150FR a écrit:bienvenue a toi nelciaVRS cool de tavoir ek nous par ici et + 1000 pour yohan merci idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut a toi et bon surf... nelcia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut bienvenue!!! Ma pa suive moin la, la ou lé timide alors, pourtant ou la bien casse la blague ek nou!!!! i ve dire l'ambiance lé en forme même alors!!!!!!!!!!!!! a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hey bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 cool le ti lambiance ek vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bn come dab Babylov lé en retard bienvenue a ou et au plaisir de te retrvé ds nos sortie Madame VRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 t b moin osi mi ve sorte ek zot t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 t b le jeudi pk ou vien pas bat un ti carré? hey b le 29 alon monte le run libre, nous sra laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vien a ou zerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites