206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour , Bin je m apelle jonathan je suis en terminale mercatique !! je suis un fanatique de sport automobille!!! Run... J ai une 206! bin je sui pationé ausi de car audio!!! g une petite installe tankilll!! 2Cvr12 juste degré come i di!!! dans la team TCS!!! Bin voila koi!!! TCS EN FORCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue a toi!! un ga pa tro loin la caz ou non!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui juste en face terain!! 206 bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a ok mi voi c ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lol xd!!!! sinon koi i raconte ?? le son i pete a fon encemoment dan clio encemoment lé enforme mi aime e son lé claire!! a moin i dort !! lé nazze depuis concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol!! la miene c rien o pres la vote t!! comment ou la connu le site dt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 na lonteng mi t konai le site mai mi gagne pa rente le site mi t entends a chak foi le run et la ier kan mi t le run ma gagne le ti papier ek l adresse bin voi et néna un ga daans la team aussi la di inscrit a moin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 KOi ou néna kome installe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 206-TCS a écrit:Lol xd!!!! sinon koi i raconte ?? le son i pete a fon encemoment dan clio encemoment lé enforme mi aime e son lé claire!! a moin i dort !! lé nazze depuis concours!! SALU BIENVENU A TOI!!! au fait tu parle d'un clio blanche??? (pour le son)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a ok!!! non la mienne le pa blanc le rouge!! a moin juste un 38 clarion ek un kit eclaté audiodhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Coucou toi!!! merci!!! eun han un ti ga a ko la Caze djo!! mais c pa un ga d team jbss ke tu me di la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Juste un 38 bin la assez pou eteine mon son sa!!!!Xd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a jms ga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ou la jamais entendu mon son tapé !!! lépiegue encemoment la!! lol ma pu de ju dans batrie c pour sa!!! ou rapel un soir a koté l ekole??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 206-TCS a écrit:Coucou toi!!! merci!!! eun han un ti ga a ko la Caze djo!! mais c pa un ga d team jbss ke tu me di la?? HEU... pour tous te dir.. le ga c mon frere mi ke mm pa kel team lu fai partie c un ga st louis.. lu na un clio blanche et lu les champion de la reunion en son embarquer!!! li apelle Sully!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 euh nan je le conais pas peetre de vu ta pa une tof de sa tuture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non dsl!! mi le sur mon lordi buro!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 slt 206- tcs moi j ai deja entendu ton son je trouve pa mal moi j ai un 38 soundstream c tou ps: j ai entendu ton son a coté l'ecole pa tro loin la caze djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 o faite bienvenue a toi j ai oublier de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ha ga mi rapelle !!! un soir a koté lekole enfait m avait fépet le son pk m avai kofonu a ou ek un ga!!! m exkuzé!! oué i pe allez le ti son !!!! mzerci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouai ca m a coze na un gar i doi a ou un compte pou le son ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 salu bienvenue a toi , cool la mercatique moi g eu mon bac cette année , bon courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue a toaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue sur perf evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mici encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Yohan oui néna un ti ga i doit a moin pou le son li lé chez jbss mm c pour sa mi t croi t li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue sur le forum a toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci bin koi i raconte koté ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 206-TCS a écrit:Yohan oui néna un ti ga i doit a moin pou le son li lé chez jbss mm c pour sa mi t croi t li kel jbss don ??? kel loto li nana ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 un clio bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a oui mi voi kel clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 T ou la vue le pasage ek un moune taleur la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 206-tcs en dirai les administateur ou modo la effacé le passage donc vo mie pu revenir dessus dsl encore pour ou ga , la gache out présentation heureusement la gagne effacé a+ dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oué afole pa dalon mi revien la tete haute mais pa ek un ti matos na bien voir les prochain concours spl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 SALUT ET BIENVEjavascript:emoticonp('')NUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c bon asteur c fini on en parle plus svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 slt jonathan bienvenue .... Ah bn miss catenne cache a moin sa alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Slt jonathan bienvenu a toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mici !!!Bien pour l accueil vous etes formaidable merci a toute la team performance -evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 yaa pa de koi 206 - TCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites