206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour , Bin je m apelle jonathan je suis en terminale mercatique !! je suis un fanatique de sport automobille!!! Run... J ai une 206! bin je sui pationé ausi de car audio!!! g une petite installe tankilll!! 2Cvr12 juste degré come i di!!! dans la team TCS!!! Bin voila koi!!! TCS EN FORCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue a toi!! un ga pa tro loin la caz ou non!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui juste en face terain!! 206 bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a ok mi voi c ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lol xd!!!! sinon koi i raconte ?? le son i pete a fon encemoment dan clio encemoment lé enforme mi aime e son lé claire!! a moin i dort !! lé nazze depuis concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol!! la miene c rien o pres la vote t!! comment ou la connu le site dt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 na lonteng mi t konai le site mai mi gagne pa rente le site mi t entends a chak foi le run et la ier kan mi t le run ma gagne le ti papier ek l adresse bin voi et néna un ga daans la team aussi la di inscrit a moin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 KOi ou néna kome installe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites