Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylov

Impression du RUN du 15 nov 2009

Messages recommandés

rienk sa mm aou ou di pas kan ma vu aou frotte le ventre gille malet et enplus su le video y voi timetyss i dit VIVE LES ROUELLE DE PORC ET VIVE LA VIANDE COCHON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oté be nc un vré kamika son band bombe la bien du touche a lu , la arrache un morceau la queue tout, gonfle un yeux tout mdr!!! band de fou va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit big up a l'animateur david jebane "sono star one" ki fé un travail formidable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect golf v6 gosth car vrémen
mé devan la evo rouge de hks fo voir...
koi zot i pense zot ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mi di i pe gagner li seulmen sous estime pa golf la lé gars mi di a zot hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saian a écrit:
a mi di i pe gagner li seulmen sous estime pa golf la lé gars mi di a zot hein

HKs i monte en 200 m en 8.24 et ghost car 7. seconde cobien je sais c pu ya pas photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HKs i monte en 200 m en 8.24 et ghost car 7. seconde cobien je sais c pu ya pas photo lol![/quote]

heu aten...
la evo orange de souka i monte en 8 sec chépa cmbien mé la rouge de ibrayme el a fé lé 200 m en 6.80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HKs i monte en 200 m en 8.24 et ghost car 7. seconde cobien je sais c pu ya pas photo lol![/quote]

heu aten...
la evo orange de souka i monte en 8 sec chépa cmbien mé la rouge de ibrayme el a fé lé 200 m en 6.80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIMETYSS ET FREDERIC
JE VOUS REMERCIERAIS D'ARRETE PLAAAAAAAAAAAANE SU MON TETE SVPPPPPPPPPPP
MERCIIIIIIIIIIIIII NA 2 3 I SA GAIGNE BEZEMENT lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben renseigne toi bien conbien de sec a fai la evo rouge de ibrayme sur 200 M LA ROUGE pa la orange ni la bleu ni la noir LA ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
ben renseigne toi bien conbien de sec a fai la evo rouge de ibrayme sur 200 M LA ROUGE pa la orange ni la bleu ni la noir LA ROUGE

reccord c ghost car HKS rouge la dennier fois te malade ressemble lavait probleme au denniere run parke souka la monte meiux li!!!
et le run avant sa ghost car te o top!! et de plus son temps eté mieux sa orais ete connu sur perf evo ya les temps farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila conformation de notre ami heroes je pense ke la rouge de hks pourrait faire mieu ke ghost on aura notre reponse l anné prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je RERECONFIRME QUE C'est BEL et BIEN GHOST CAR QUI DETIENT LE MEILLEUR TEMP!!
En plus au niveau accélération la R 32 t deboite plus fort que la evo rouge!!
C bien pour ca qui avais trouver un pretexte pour ne pas venir gagner dans la bouche a ce dernier RUN!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bana la pa ni par rapport aux dires de certaines personne t moukates azote dnc respect le choix ke bana la fait lé gar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi tte a fait raison timetiss!!!!!!!!
na war l'année prochaine komen sera et en plus na ban loto sa reprézent perf évo normalemen l'année prochaine hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mi di golf devan !!! car avec une super boite crabot oulala lé vitesse i enchaine srx san perde de puissance !!! connai pa si na boite crabot su évo mai bon !!! pk li la pa ni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je parie sur la evo d'ibrahim ansou (rouge)! Very Happy vive HKS competition,mais sans sous estimé gohst car's! bonne chance a vs pour le prochain run yen a bezoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiegerS3 a écrit:
Moi je RERECONFIRME QUE C'est BEL et BIEN GHOST CAR QUI DETIENT LE MEILLEUR TEMP!!
En plus au niveau accélération la R 32 t deboite plus fort que la evo rouge!!
C bien pour ca qui avais trouver un pretexte pour ne pas venir gagner dans la bouche a ce dernier RUN!!


C quoi c comparatif a la con!!! No
Comme tt au long de l'année lé temps son décendu de Run en Run c normal qu'il détient donc le meilleur tps du dernier Run!!! cheers
D'ailleur c tt a son honneur!!! Un jolie 6 cylindre Turbo comme sa si sa fé pas des Tps, C pas avec notre ti 4 cylindre qu'on va faire mieux!!! lol!
En revanche voila exactement pk nous nous somme pa déplacé, juste par se genre de réflection " bien pour ca qui avais trouver un pretexte pour ne pas venir gagner dans la bouche a ce dernier RUN!!!"
Cette année sa fé 2 ans de suite que HKS Compétition remporte le Championnat é ceux avant meme que le dernier Run se fasse!!!
Nous serons la l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souka, il n'y a pas que HKS qui est victime de ce genre de chose, "la di la fé" etc... c'est le millieu meme qui veut ça!!! faut savoir passer outre... mais ça m'etonnerais que ça provienne des concurrents/runneurs eux meme (du moins je l'espere)...

le gravitationnel joue enormement.

bon courage et bonne chance pour 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RiegerS3 si c pour dire des parole comme: Moi je RERECONFIRME QUE C'est BEL et BIEN GHOST CAR QUI DETIENT LE MEILLEUR TEMP!!
En plus au niveau accélération la R 32 t deboite plus fort que la evo rouge!!

C bien pour ca qui avais trouver un pretexte pour ne pas venir gagner dans la bouche a ce dernier RUN!!,
vo mie ecri pas rien du tout ,ici le forum la été crée pour tou les passionnés partagé leur passion , échangé des vraie sujet de discutions et non pour parlé de mal de tel ou tel préparateur ou de tel ou tel voiture en claire pa venir ici pour fair de mauvaise langue.

dc: pour la prochaine foi evite de postulé de chose comme sa STP comme la ou voi SOUKA lé ma du tout content ek ou de se ke ou la di surtout venan d'un ga du forum koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala les amis fo pa nervé nou néna la mm passion lé mol kan i fé koma !!la toujour mette ensemble!ma raté le run lé mol!!!!!mais les gars les champion toujours i refé lol!!!bise a tou les pouaké du site té fé lontemp ma pa venu terla té manke a moin fo avoué alé tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...