Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylov

Impression du RUN du 15 nov 2009

Messages recommandés

hereos974 a écrit:
parnous prepa a écrit:
hereos974 a écrit:
ben moi un pe decus on va dire elimite premiere monte voiture probleme map turbo cassé depuis une semaine,en rentren chez moi plus pression coupure 5000 toure Twisted Evil franchement ma voiture ne marche pas


sans ça c'est sur que la pression tu peux pas la prendre Neutral

ça se change tres vite, c'est trouver d'occase qui est chaud... neuf j'ai des adresse si tu veux. Passe en mp Wink

ok ben la mi sa demonte l'auto ds la semaine mi pense 309 t16 sa dormir juska anné prochaine!! cheers pour resorti mieux malade esperon

sa mm mi dizé 309 parèill navé un truck t pa bn kan ou t monte hier mi spèr ou va trouv son remèd Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non babylove mi t pa la le matin mai apre l aprem mi t la pour ragarder les ti monstres monter est distribuer un peu flyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui yohan ma vu a ou arriver lapres midi t trankil slement
ma reste juska 4h soleil toche trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alOr pour moi ce run été pa mal, juste un peu déçu ke l'équipe d'HKS nété pa présent pour de bonne raison je supoze mais bon yavé kan mm un peu de spectacle pour ce dernié run de lannée, et zot lété généreu pour les flyers ma eu 3 merci mm si mi lé dja inscri ma pu donne les 3 a des personne pas inscrit! Big up perf evo 974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le matin nous té pa la nous té pou découpé les 500 flyer de yohan .


gros big up pou toi yohan ..


ti journée sinon en forme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais!!!moi aussi jyété et t pas mal du tout!!!!!dailleurs mi lé cme babylov et ma envi prépar mon loto pou lannée prochaine!!!!!zot lé daccor les gars?!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
bonsoir a tous,


petit coup de geul de la journée: jpence que quand on pretend etre un gros sur la toile il vo mieu cherché a mettre un plan de communication que faire du PLAJIA sur des petit comme nous!!!

sinon merci vraiment a tous!!!

performance evolution se n'est que le debut!!! "a bon entendeur "=== petit message pour les personne qui viennent nous rendres visites sans s'inscrire


c sur ke c chiant kon se fait volé les idées tt sa !!!
mais tant ke y copier sur perf evo, ns on avance tjs et eux ils suivent dérrière cheerslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bein lé vrai kan y copié su ns tant ke ns avance pa zot y avance pa non plus mdrrrrrrrr
vive perf evoooooooooo!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

domage ma pa gagne venir endirai t en forme même d'aprés ce que zot i di , merci encore les gas pour les vidéo et photos!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé ga le pti journé san regré domage pou lé ga la pa pu vnir nou éspére voir a zot la prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la li la fé un l'erreur la ha hahahhahahhaahahahh parle pu sa et en plus tymetiss jamai vu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA a écrit:
AH OUI MOIN MI KONE 2 3 LE VRAIMENT FOU
SURTOUT SENT PAS ZOT VISE



ah ou la comence aou le jour mi trouve aou missa rale su ton peruk hein tymetiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lé vrai lolocupra na peruk na le vent la passe dedan ma vu ater un foi mité croit sa té un caniche moin laer voir un serpillere mal laver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vou présente le portai robo de frédérik dit "kamicaz"pou ce ki ne le connaisse pa lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telment la gagn trop cou de .... li reconai pu son ga de plus li la met son foto kan li naver 15 jour bana la tape ali avc serpett la ren ali comsa serieu seulemn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr!!! a ou kamikaz tro fort out bne blague ou t!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussa li met foto y gagn pas corespond ek moin mon band blague sort afganistan ben laden la prete amoin sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred aréte aréte
ma gagne portré robo ek la B.A.V (brigade anti violèr) kan la condane a ou pour abu sexuel su out xsara lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
li veu pas timetiss lé zoofile li viol zanimo la viol in chatte noir kan la goute son nafer le chate la orange ladi tony sonl'interieur lé pourit ek de lo lamer bana la jette la merd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred ou rapel kan ou la viol fourmi ???? la ou t eureu la premié foi ou t trouv un moun a out taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...