jerome03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 207 RC a écrit:Ben na de koi fair mais fo etre prudent com moin sur la route!!! . T ma vu cm ou la rente su parking jumbo la mi kroi pa si ou lé vremen pruden LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 EN FORME LE LOTO en plus en blanc com sa i fé classe!!!!na vu a oou kan zot la nu st pierre!!!si si lé pruden lu kan i dorrr!!!kass la blague 207 rc !!kan sa i revoi zot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ben lé gar vin ds la partie sortie de la team svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jerome a écrit:207 RC a écrit:Ben na de koi fair mais fo etre prudent com moin sur la route!!! . T ma vu cm ou la rente su parking jumbo la mi kroi pa si ou lé vremen pruden LOLOté la ou la vu a moin rentre vite su parking ou la??? Ou t fatigué et ou la vu mon loto en avance rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 chap pa 207rc ou la rente un peu en canon sur parking mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Idriss150FR a écrit:t lé gar par la carrosserie y remark sa t, zot y fé rir a -... mdrt chap pa pa la carrosserie ou voi c un gro moteur dessous t moin t hésite un peu entre un 140 et un 170 moin mais au dela d'un 110cv lé ga arrête oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Si ou la vu aussi, c la foi kan nou t sorte mangé sa!!! Ben ma passe dépose un ti restant pizza mon case attention i gate dan loto ben ma fé vite pou pas tro fé attend a zot!!! Jérôme kan sa out loto i transforme com su out avatar??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ôté i fo l'euro pou fait sa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 lol t oui t l'€ c tps si lé dur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 chap pa c temps si lé dur surtout fin d'année la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Fin danné l'euro i sava pli vite ki rente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ben a moin la pas rentré carrément!!! bana la rase a nou su nout prime!!! teinte la vitre toujours!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 t a peine ou gain l'euro y bare direct couion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jerome a écrit:Fin danné l'euro i sava pli vite ki rentea ou la point l'euro mi croi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 cass lé cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 T a coz mi roule Dan 1 loto comsa i ve dire mi n'a l'euro alr mi boss et mi prive a moin de certaine choz pou sa moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jerome a écrit:T a coz mi roule Dan 1 loto comsa i ve dire mi n'a l'euro alr mi boss et mi prive a moin de certaine choz pou sa moinBEN DI A ZOT DON!!! a moin aussi pareil!!! Mi mét savate deux doigt et ma pas honte les ga!!! Chacun son facon fé plaisir a li!!!Mi néna un CDD mi vive bien mais mi gere de sorte que mi fé plaisir a moin avec madame!!! Mi fume pas mi boi pas et sa c déja un l'économi!!! par contre Jerome ou la fini mét out pare soleil????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nan ben mi néna le parsoleil prostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 a ok désolé m'avé pas vu!!! ou lé un dalon rudyx alor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 207 RC a écrit:jerome a écrit:T a coz mi roule Dan 1 loto comsa i ve dire mi n'a l'euro alr mi boss et mi prive a moin de certaine choz pou sa moinBEN DI A ZOT DON!!! a moin aussi pareil!!! Mi mét savate deux doigt et ma pas honte les ga!!! Chacun son facon fé plaisir a li!!!Mi néna un CDD mi vive bien mais mi gere de sorte que mi fé plaisir a moin avec madame!!! Mi fume pas mi boi pas et sa c déja un l'économi!!! par contre Jerome ou la fini mét out pare soleil????? EH é amix prenez pas la mouche ct une movaise plaisanteriea moin si mi prive a moin chacun sa maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 on se comprend entre nou!!! nou néna l'habitude mais si un autre moun i passe par la i cap prendre au sérieux!!! mi préfére prévenir car néna déja un ta i pense sa kan i voi mon loto!!!Fin du HS!!!désolé pour ta présentation Jérome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui fin du hs sorry jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Lé ga n'a poin lgt mi lé la LOL c koi Hs hor service ??? Mé pk zot i di sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 o faite kan ou creer un sujetfo parle du sujet et padevire le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok dc lé ami le sujet c moin alr parle ke de moin ok LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok lol gm bien ta casket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 abn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 trop minion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 t di pa sa comsa t ou fé peur a moin ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 cass lé cuit té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 moin dan temp mi t met un tas caquette aussi moin casquette new york band casquette t cout 60€la navé tout couleur le rouge ,jaune ,vert ,bleu ciel , bleu marine noir un pt i collection ça chaque couleur linge navé le casaquette asorti , aster i met gel dan la tête rale cheveux la derière koi mdr lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 justement pti chapeau baby lov sur son avatar pa mal aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bon la lé pa HS la car la i parle casquette en priorité casquette jérome mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 alr ben oui na poin hs lol mi na 1 chapeau com babaylov moin mé lé tt blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 DRUMMERFJ a écrit:justement pti chapeau baby lov sur son avatar pa mal aussi!!! je trve oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jerome a écrit:alr ben oui na poin hs lol mi na 1 chapeau com babaylov moin mé lé tt blanckan sa ou met un cp pou voir dalon !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandzel438 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah oui, doudou la met le pti chapeau pou noel avec un pti costume, il t trop bo, lavé rien a dire!!!ps: jte tant mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mandzel438 a écrit:ah oui, doudou la met le pti chapeau pou noel avec un pti costume, il t trop bo, lavé rien a dire!!!ps: jte tant mon doudou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 heu cherie ou la pa trmpé la c jtm nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Teuh assez jtm la hin ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Laisse a li apprécié sa vérouillé la!!!! na 10pages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 su 10 pages na combien y dit jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 T verouill pa sa t cm i fé apré pou coze ek zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 kiete pa va gain tjr kosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jerome a écrit:T verouill pa sa t cm i fé apré pou coze ek zotSur tout les autres sujet, le tchat et expression libre(la dans ou peu coz de toute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 VOILA TT est dit jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 t b ... t b ... t b ... t b lé molll mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mi laisse a ou fé une dernière déclaration d'amour et mi vérouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 teuh lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites