Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiza

[boitier additionel]quel est sont principe?

Messages recommandés

donc voilaje voudrai savoi ce ke modifie un boitier aditionnel?

parce ke j'ai un camarade ki a un boitier additionnel évolussem mais le trin c'est ke je ne sais pas si cc'est pas compatible ek ma tutur c'est pour moteur 1.9l tdi mais le mien c'est un moteur pompe rotative et je sais pas si ce genre boitier passe sur mon moteur ?
pare raport aux broche et au fonctionnnement du moteur en lui mm je précise ke mon moteur est un 1.9ltdi 110 de seat leon tdi la versions sport.

je pose ces questions parce ke je voudrai juste essayer le boitier pour casse lé kui . et si il y a possibilité parce que si c'est pas compatible sa sert a rien.

puis quel différence entre un prog et un boitier ... merci

mais plus important c'est la compatibilité ek mon moteur merci.

moi d'après ce que j'ai entendu les boitier additionnel son juste plusieurs résistance câblé en séries.
par contre rien a voir avec une reprogrammation, une reprog tu fait la gestion de ton moteur de A à Z c'est a dire :
- l'avance
- injection
- temps d'injection
- couple
pour tdi
- pression turbo
- overboost
- temps d'overboost
etcc...
avec le boitier additionnel tu pourra pas avoir tous sa

é bibizami na un kestion pou poze a ou !
un boitier additionnel lé + meilleur kan programme, ou bien programme lé + meilleur ??

programe dalon. lol

mais kom mi coné pas le gout
sa c par rapport a mes dalons ke je supose sa.
mais mi pense ke programe lé mieu parce ke na plus de parametre lé pris en compte.

Invité
Florian.D a écrit:
é bibizami na un kestion pou poze a ou !
un boitier additionnel lé + meilleur kan programme, ou bien programme lé + meilleur ??

chap pa un programme lé largement mie k'un boitier teuh le boitier la plupart du temp ou néna a terre le reste le flou , un programe ou gagne met a terre en l'air ... si ou ve plus en calme ne premier et un bébête en 2nd et revenir cal en 3éme ou peu faire!!!!

a se qui parait un boitier additionel lé mauvais pou le moteur !! Donc vo mieux un programme (fait avec un bon programmateur )
Fini essay les 2 ! les ga arret perde le temps avec boitier !! rode un programme !

ben le boitier alientech en lui mm n'est pas un boitier additionnel. c'est juste un boitier ou sont placé les programme que l'on as ex si tu veu poussé tu prend le boitier tu branche tu charge le bebeto prog et tu pouak lol. apré tu remet un prog plus petit pour rouler ou tu remet d'origine se genre de choz koi.

Oui
mais vOus dites qu'il y a 3 programmes,
si on change a chaque fOIs, il y a pas de repercution sur le mOteur ?

Pas de repercution sur le moteur ben je te fais un exemple : Si tu as une ps3 tu fait de temps en temps des mise a jour non ?? !!
Et pour sa on utilise la mémoire flash !
Ben c'est le même principe sur ton calculateur ! mais là sauf ke c toi qui fait ""ta mise a jour "" avec le programme que tu souhaite avec le boitier alientech !!

ps: dsl si ma pris ps3 comme exemple c'est la 1er chose lé venu a l'esprit !

Si je dis pas de bêtise, un boitier additionnel "trompe" le calculateur en envoyant des fausse infos ( température gasoil) , et qui fera injecter + de gasoil

Quelqu'un peu confirmer si ce que je dis est vrai? Suspect

ces bien sa ces un l'heur, mais méme pour les prog il faut faire gaffe pour la garanti, car méme si tu enléve le programme, le calculateur moteur a une mémoire caché, et cette mémoire te dit combien de foi ton calculateur a était flacher, si tu a une voiture neuve et au moment d'un pépin il passe la valise et voi ke ta voiture a déja était flacher 5 fois et pas de trace sur les O.R, et bin la garanti saute

Le boitier additionnel donne un meilleur souplesse de conduite avec de meilleur reprise , en gros li force su le moteur et en plus de sa le l'auto y clak in tas ek sa et en passant mi vend la mienne 150euros pou cek lé interessé (boitier réglabe)

• Créer...