bibiza 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 donc voilaje voudrai savoi ce ke modifie un boitier aditionnel? parce ke j'ai un camarade ki a un boitier additionnel évolussem mais le trin c'est ke je ne sais pas si cc'est pas compatible ek ma tutur c'est pour moteur 1.9l tdi mais le mien c'est un moteur pompe rotative et je sais pas si ce genre boitier passe sur mon moteur ? pare raport aux broche et au fonctionnnement du moteur en lui mm je précise ke mon moteur est un 1.9ltdi 110 de seat leon tdi la versions sport. je pose ces questions parce ke je voudrai juste essayer le boitier pour casse lé kui . et si il y a possibilité parce que si c'est pas compatible sa sert a rien. puis quel différence entre un prog et un boitier ... merci mais plus important c'est la compatibilité ek mon moteur merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ou ca ou al tire ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bizness man ma explik a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lol alor boitier aditionnel fonction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi d'après ce que j'ai entendu les boitier additionnel son juste plusieurs résistance câblé en séries. par contre rien a voir avec une reprogrammation, une reprog tu fait la gestion de ton moteur de A à Z c'est a dire : - l'avance - injection - temps d'injection - couple pour tdi - pression turbo - overboost - temps d'overboost etcc... avec le boitier additionnel tu pourra pas avoir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mais je gagne koi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 é bibizami na un kestion pou poze a ou !un boitier additionnel lé + meilleur kan programme, ou bien programme lé + meilleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 programe dalon. lolmais kom mi coné pas le gout sa c par rapport a mes dalons ke je supose sa.mais mi pense ke programe lé mieu parce ke na plus de parametre lé pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci pr linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Florian.D a écrit:é bibizami na un kestion pou poze a ou !un boitier additionnel lé + meilleur kan programme, ou bien programme lé + meilleur ?? chap pa un programme lé largement mie k'un boitier teuh le boitier la plupart du temp ou néna a terre le reste le flou , un programe ou gagne met a terre en l'air ... si ou ve plus en calme ne premier et un bébête en 2nd et revenir cal en 3éme ou peu faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 a se qui parait un boitier additionel lé mauvais pou le moteur !! Donc vo mieux un programme (fait avec un bon programmateur ) Fini essay les 2 ! les ga arret perde le temps avec boitier !! rode un programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 OK OK LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quelqu'un aurait deja essayé le bOitier AlienTech ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben le boitier alientech en lui mm n'est pas un boitier additionnel. c'est juste un boitier ou sont placé les programme que l'on as ex si tu veu poussé tu prend le boitier tu branche tu charge le bebeto prog et tu pouak lol. apré tu remet un prog plus petit pour rouler ou tu remet d'origine se genre de choz koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c sa !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouimais vOus dites qu'il y a 3 programmes,si on change a chaque fOIs, il y a pas de repercution sur le mOteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas de repercution sur le moteur ben je te fais un exemple : Si tu as une ps3 tu fait de temps en temps des mise a jour non ?? !! Et pour sa on utilise la mémoire flash ! Ben c'est le même principe sur ton calculateur ! mais là sauf ke c toi qui fait ""ta mise a jour "" avec le programme que tu souhaite avec le boitier alientech !! ps: dsl si ma pris ps3 comme exemple c'est la 1er chose lé venu a l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah oki mais mi jOué pas ek PS3,ta pas d'exemples ek des femmes Mdrrr ti blague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 euhhhh pas mauvaise idée !! un déconeur ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a oui lol evitons lé amix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si je dis pas de bêtise, un boitier additionnel "trompe" le calculateur en envoyant des fausse infos ( température gasoil) , et qui fera injecter + de gasoilQuelqu'un peu confirmer si ce que je dis est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ces bien sa ces un l'heur, mais méme pour les prog il faut faire gaffe pour la garanti, car méme si tu enléve le programme, le calculateur moteur a une mémoire caché, et cette mémoire te dit combien de foi ton calculateur a était flacher, si tu a une voiture neuve et au moment d'un pépin il passe la valise et voi ke ta voiture a déja était flacher 5 fois et pas de trace sur les O.R, et bin la garanti saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Le boitier additionnel donne un meilleur souplesse de conduite avec de meilleur reprise , en gros li force su le moteur et en plus de sa le l'auto y clak in tas ek sa et en passant mi vend la mienne 150euros pou cek lé interessé (boitier réglabe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites