jerome03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben voila mi recherche 2 3 voiture pour cré une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 slt jerome tu pe te presenter dan la partie presentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu as une skoda octavia vrs c sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 heu oui c sa et toi ta koi com voitur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 crée une team avec des gars ke tu connais de préférence sinon tu riske d'avoir kelke surprise ou alors intégre toi dans une team ki existe déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour le renseignement toi ta dja une team nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 wai c moi et 2 dalon ki ont créer prostreet, les autres ont suivi et on continue de s'agrandir ti peu ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et ya koi kom voitur dan la team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 http://prostreet974.skyrock.com/ regarde là ya tte les voiture normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok merci et vou recruté tjr dan votre team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ya oci la team performance evolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui y a la team perf evo ossi si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wai ya perf evo ki sont des gars et des filles trés trés sympa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péroumal 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 slt bein moi je te suggére aussi de rentré dans une team sérieuse qui samuz bien qui a une bonne ambiance.moi je suis dans la Team Para Sport Compétition mé c un programmateur avent tout mé ya bocou de voitur.Sinon ya Performance Car aussi si tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites