Lumynelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 t zot fait rire a moin ek zot concours msg la !! un coup mi garde néna rienk drumerfj partt, apres yohan vrs et apres djo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovrs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue a toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci LUDO VRS ...koi de prevu pr demain le run???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tout et est dan rencontre officiel pef-pef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 JE VOI KIL Y A EU KELKE DEBORDEMENT LA PROCHAINE FOI MERCI D'AVERTIR LES MODOS AFIN D'EVITE KE SA EMPIRE PEF PEF toré du tourné ta kestion autrement car ainsi elle porte confusion mais bon ya pa mort d'homme Alé amusez vous bien(dan le bonne humeur)!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tran kil RC mi pence ke mavé fai UN lérreure !!! minéna du mal po exprimer mdr sa arrive mm o meilleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 T'inkiet no souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 exact mé a lavenir reste cool et sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wéche trankil les amies........... oné la po en parler *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pef-pef a écrit:wéche trankil les amies........... oné la po en parler *_* jolie la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 kisa la partie le RUN dimanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah ah pénalti avc carton jaune dantré prochaine exclusion mdr alor i marche un peu ti diesel la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ma peur accéléré mes feux lé pa protégé comme la vote lol, regarde la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 T ben band RSA i refai un peu lOOl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ya eu des" allés retours" ce soir la? le temps pas trop ça non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 pef-pef a écrit:T ben band RSA i refai un peu lOOl.... kel loto de rsa ? et contre ki? PEFPEF fé A NOU UN PTI RéSUMé DANS la parti POUSSE DANS LE SUD N°3 STP, ET SITE PA Lé NOM DES LIEUX MET JUSTE LIEU 1 LIEU 2 OU 3 SELON L'ENDROIT OU LA PASSé LES MOUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ben le BTD BTH et BYD bana i defoule bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Parnous chap pa le temp létai pa tro sa mé lé ga t motivé ban la bouge pierre fond !! ct RSA contre Racing cars....BYD la pet le ibisa jaune BSR racing cars t mové le ga ladi mi change programme et mi revien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 pefpef stp ma di a ou site pa lé nom des lieu dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ben chap pa bana i refé alor fé a nou un pti résumé ga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 BYD c kel loto encore sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 zen drummer fj lol pef pef - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Btd c la nouvel skoda fabia 100ch.. bleu et blanc lool Dizouley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 BYD lol merde ma tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 y arrive pef pef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 pef-pef a écrit:Btd c la nouvel skoda fabia 100ch.. bleu et blanc lool Dizouley a ok !!!ben le ga la t ek dany avant lu maintenant lu fini arrive ek rsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Euh, je lis quelques propos incohérant!!! En dirais que RACING CARS t'inspire pour dire nawak, demande bien le gars na la SKODA kan lu vole pas départ ki lé devant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 racing cars, BSR c'est quelle seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 G pas de seat BSR moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pef-pef a écrit:Parnous chap pa le temp létai pa tro sa mé lé ga t motivé ban la bouge pierre fond !! ct RSA contre Racing cars....BYD la pet le ibisa jaune BSR racing cars t mové le ga ladi mi change programme et mi revien MDR lol! voila pourquoi je dis ça!!! avec quelle seat la skoda a roulé? (roulé est le terme le + approprié dans cette partie du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef-pef 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 lol a vrement vrement zot lé trop fort mi aime pa tt sa la moin!!! midi tro nawak mdr mé zieu ta pa moin et ma langue non plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 té pa la dont hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites