Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 slt je m'apelle nicolas j'habite a la possession j'ai une skoda rs bleu de 2007 avec quelque modification. voilà jspr bien m'amuser sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut et bienvenue a toi kiss !! amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 SLT NICOLAS moi g une skoda fabia version 2008 ... Bienvenue parmi ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci a vous c gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Lumynelle a écrit:salut et bienvenue a toi kiss !! amuse toi bien sur le forum merci a toi c gentille kiss a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut et bienvenue et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 SALUT BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Slt Bienvenu a toi amuse toi bien sur le form "Mi connait un ga de la team motorsport na un skoda vrs gris plack su coté aussi moin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 wesh bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 wills435 a écrit:Slt Bienvenu a toi amuse toi bien sur le form "Mi connait un ga de la team motorsport na un skoda vrs gris plack su coté aussi moin" merci. Ok ok. je connais pas cette team.lool. d'ailleur je suis dans aucune team.xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue RC euh nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 parnous prepa a écrit:bienvenue RC euh nicolas lool merci parnous, oué Rc ct perf evo version dans le temp. ouai on apel sa oci perf evo!!! on sconé!! sinon bienvenue a toi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dalon comment i le i fai plaisir voir a ou su forum sinon koi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut bienvenue a toi nicolas, sinon mon ti pote komment y lé??? alors comment oula connu le site??? y fé tres plaisir vir aou ici t amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenu a toi.jolie tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovrs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut et bienvenue a toi sur le site ;bon surf...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 yohanVRS a écrit:dalon comment i le i fai plaisir voir a ou su forum sinon koi de neuf sinon sa té bah lé la trankil et toi méme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Idriss150FR a écrit:salut bienvenue a toi nicolas, sinon mon ti pote komment y lé??? alors comment oula connu le site??? y fé tres plaisir vir aou ici t amuz toi bien lé la trankil ou mm? ben par des dalons qui m'ont dit que c'est un chouette forum.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ★Vinké ★admin a écrit:bienvenu a toi.jolie tutur merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ben moi sava trankil la form, ben c cool alors, mi vois ke nout ti forum y tourne bien alors, y fais plaisir voir aou ter la, a soir na un ti rassemblement la, allon bougé lé su st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ludovrs a écrit:salut et bienvenue a toi sur le site ;bon surf...........! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 té seument lé vrai i ressorte bien le ti skoda chapo dalon... ke de bonne idée. ma fine vu ti loto la en vrai le ti bruit magnifik .. (coté macdo saint be ek thomas... et aussi ché l'annif de yannick bois blanc...) mais i date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut bienvenue a toi!!! Alor t de la partie se soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Skoda Motorsport VRS a écrit:Lumynelle a écrit:salut et bienvenue a toi kiss !! amuse toi bien sur le forum merci a toi c gentille kiss a toi aussi.bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!! ma déjà vu la skoda !!! parèill mi wa c ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dit moi ta jamais eu de soucis pour ta plak a gauche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 slt a twa nico et bienvenue un bruleur de gomme de plus.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bibiza a écrit:té seument lé vrai i ressorte bien le ti skoda chapo dalon... ke de bonne idée. ma fine vu ti loto la en vrai le ti bruit magnifik .. (coté macdo saint be ek thomas... et aussi ché l'annif de yannick bois blanc...) mais i date lol merci c gentil oué jme rapel de cette annif. le ti bruit a pas changer enfin un peu quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 207 RC a écrit:Dit moi ta jamais eu de soucis pour ta plak a gauche????? slt merci a toi pour le bienvenu.En se qui concerne ma plaque a gauche jme suis fais arrété 3 fois. les 2 premieres fois c'etait le jour ils mon dit kils m'ont arréter juste parce que il ne voyé pas de plak dimmat. mais une fois arréter ils l'ont vu et m'ont laisser repartir. la 3éme fois a st pierrefond ils m'ont dit que ct pas homologué et la prochaine fois qu'ils me voient c'est immobilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 noïse974 a écrit:Skoda Motorsport VRS a écrit:Lumynelle a écrit:salut et bienvenue a toi kiss !! amuse toi bien sur le forum merci a toi c gentille kiss a toi aussi.bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!! ma déjà vu la skoda !!! parèill mi wa c ki lool merci sa se peut jsuis souvent dans le port.xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tdi powaa a écrit:slt a twa nico et bienvenue un bruleur de gomme de plus.lol slt ben merci a ou. sinon sa ou aussi lé par ici té. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Skoda Motorsport VRS a écrit:noïse974 a écrit:Skoda Motorsport VRS a écrit:Lumynelle a écrit:salut et bienvenue a toi kiss !! amuse toi bien sur le forum merci a toi c gentille kiss a toi aussi.bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!! ma déjà vu la skoda !!! parèill mi wa c ki lool merci sa se peut jsuis souvent dans le port.xd doit conèt mon dalon avan navé un 118d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 T le fou bienvenu a ou osi lé la alor lé bn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 RJE COMPETITION a écrit:T le fou bienvenu a ou osi lé la alor lé bn!!!!! merci corect. ben léla ou sa i faut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alaise.koi fé tn loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Skoda Motorsport VRS a écrit:En se qui concerne ma plaque a gauche jme suis fais arrété 3 fois. les 2 premieres fois c'etait le jour ils mon dit kils m'ont arréter juste parce que il ne voyé pas de plak dimmat. mais une fois arréter ils l'ont vu et m'ont laisser repartir. la 3éme fois a st pierrefond ils m'ont dit que ct pas homologué et la prochaine fois qu'ils me voient c'est immobilisation. C bien ce que je pensé!!! si elle été a droite troré aucun soucis!!!!!!!! Les radar ki flash a l'avant son sur ta droite donc c pour sa kil te fon chié!!! Surtout pour les radar mobil!!! Si tu peu met la a droite et tu sera trankil!!!! C com pour le "A" il doit etre visible a l'arriere gauche du véhicule!!! FIN DU HS!!!! Amuse toi bien sur le forum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 RJE COMPETITION a écrit:alaise.koi fé tn loto? l'auto bah ma vend mon turbo et la mi attend un autre mais i prend le temp pour arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 207 RC a écrit:Skoda Motorsport VRS a écrit:En se qui concerne ma plaque a gauche jme suis fais arrété 3 fois. les 2 premieres fois c'etait le jour ils mon dit kils m'ont arréter juste parce que il ne voyé pas de plak dimmat. mais une fois arréter ils l'ont vu et m'ont laisser repartir. la 3éme fois a st pierrefond ils m'ont dit que ct pas homologué et la prochaine fois qu'ils me voient c'est immobilisation. C bien ce que je pensé!!! si elle été a droite troré aucun soucis!!!!!!!! Les radar ki flash a l'avant son sur ta droite donc c pour sa kil te fon chié!!! Surtout pour les radar mobil!!! Si tu peu met la a droite et tu sera trankil!!!! C com pour le "A" il doit etre visible a l'arriere gauche du véhicule!!! FIN DU HS!!!! Amuse toi bien sur le forum!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 timetyss a écrit:slt bienvenue a toi merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ouais. si ou coné lé ga i rode l'arbre mi na 1 pou traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 salu bienvenue a toi en forme la skoda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 RJE COMPETITION a écrit:ouais. si ou coné lé ga i rode l'arbre mi na 1 pou traité. c un arbre koi??? un pied mangue ou un baobab? mdr decone julian, commbien ou vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol non t un pied letchi le gar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 500E pou sat lé su forum sinon 600E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben interessant c ou i installe rje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda Motorsport VRS 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci a vous pour vos bienvenu les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites